FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pousses de bambou fermentées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:34

Narrateur:

Trop lent en effet, le pauvre garde était massif mais un peu trop faible comparé à la vitesse développée par Chrome depuis son arrivée sur Final World.

Ainsi il foira complètement son attaque, le pauvre petit garde...

Chrome se pouvait réjouir de la situation vu qu'il avait son adversaire à sa merci. Il avait un avantage certain, et son coup d'estoc en contre-attaque lui vallut une supériorité incontestable puisqu'il envoya valser le pauvre garde dans sa porte lui entaillant le ventre si fortement que ce dernier commençait à se vider de son liquide vital, violet...
Ses dommages étant si importants, il ne pouvait pas bouger et offrait ainsi à Chrome une nouvelle occasion de lui déchirer quelque peau...

Garde: 250 hp
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:40

Il était misérable. Planté là, le gardien de la porte du Mont Péwil était prêt à mourir pour entraver toute intrusion. Et il allait mourir, maintenant il le savait, c'était inéluctable, la conséquence évidente de son manque de discernement.
Mais je ne voulais pas l'achever immédiatement, non, j'avais la une quantité infinie de solutions pour me divertir.

-Il ferait une parfaite cible vivante pour un entraînement au tir...

Alors je plantai mon épée dans le sol sableux, le Rédempteur toujours dans ma main droite, la gauche verrouillé pour la visée, j'envoyai un déluge de plomb dans le corps pitoyable de cette créature immonde et infecte!

PAM! PAM! PAM! Trois balles dans l'abdomen.

Les détonations se répercutèrent sur la montagne qui se dressait devant moi et se perdirent dans le désert.

Et déjà de nouveau coups de feu se firent entendre. PAM! PAM! Deux détonations de plus pour deux projectiles en direction de la tête.

J'observai pour voir mon carton, en cas d'échec, je ne craignais rien, Tarimor était là!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 4:24

Narrateur:

Bien qu'à la merci du terrible et cruel Chrome qui prenait un malin plaisir à torturer le pauvre garde qui ne faisait que son devoir, celui-ci se releva et encaissa les balles comme de simples insectes qui venaient se mourir sur son ventre et sur son front.
Il n'avait rien, pas une égratignure. Malgré sa douleur précédente, il encaissa si bien l'attaque prétentieuse de Chrome qu'il se présenta aussitôt plein de colère et de vaillance et alla lui encastrer ses deux poings en pleines côtes. Chrome n'avait même pas le temps de récupérer son épée mais juste de se protéger tellement fut grande la surprise de l'inefficacité de ses balles sur son adversaire.
Le garde alla ainsi emplafonner ses deux énormes bras massifs dans les côtes de Chrome qui s'il n'hurlât pas de douleur, devait souffrir énormément.
Chrome fut projeté contre le sol avec une extrême violence qui dût lui porter encore plus préjudice. Il se retrouvait alors écroulé sur le sol, dans une situation très mauvaise.
En effet, si mauvaise que ce dernier se retrouvait en rôle inversé à la situation précédente et se voyait maintenant à la merci de son opposant qui en profita pour continuer de l'esquinter. Le garde relança ses poings l'un dans l'autre pour effectuer une frappe verticale de haut en bas pour assomer l'aventurier. Chrome n'avait plus qu'à choisir s'il devait esquiver et encaisser à nouveau.


Garde: 250 hp
Chrome: 575 hp
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 5:14

Je devais arrêter mon amusement, il m'avait porté un coup d'une extrême violence. Je devais en finir rapidement. La douleur était forte mais je m'efforçais de l'oublier, je ne pouvais pas me payer le luxe de perdre du temps à souffrir!

J'étais affalé devant lui, sur un genou. J'attendais le bon moment, son poing se levait et c'est à cet instant précis que je pris une impulsion sur ma jambe fléchis et tentai de me soustraire à son attaque en me propulsant en arrière.
Je comptai sur ma vitesse d'action, ma fabuleuse agilité et ma grande dextérité pour parvenir à esquiver le véritable roc qui se dirigeait sur moi!
Si l'opération se passait bien, son poing frapperait devant moi et je m'en sortirais presque indemne, ensuite je finirais le travail avec mon épée mais dans tous les cas je gardai quand même mes mains en défense dans l'hypothèse ou j'échouerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:55

Narrateur:

Chrome eut beau essayer d'esquiver, il ne réussit qu'à limiter la casse car le garde lui envoya quand même son coup en pleine épaule et dut lui briser quelque os vu l'impact qu'il en résultait... Cependant Chrome était vaillant et ne laisserait paraître aucun signe de faiblesse quelconque ou de fatigue apparente. Aussi le gardien était prêt à continuer et attendait le voyageur de pied ferme, préparé et en garde.

Chrome: 530 hp
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:22

Je ne pouvais continuer ainsi. Je n'avais plus le choix. Aussi...

-J'abandonne! Tu as gagné, je me retire immédiatement! Ton peuple est vraiment bien protégé avec un garde comme toi!

Je ramassai le Rédempteur et le glissai à ma ceinture, je me dirigeai ensuite vers Tarimor, toujours planté dans le sol à m'attendre. Je m'en saisi et la rengainai rapidement pour me diriger dans la direction d'où je venais.

-Voilà, il doit être assez convaincu de mon abandon, c'est donc maintenant qu'il me faut agir!

Espérant avoir déjoué suffisamment la vigilance du gardien en feignant un abandon soudain, je me retournai et m'élançai aussi rapidement que je le pouvais sur lui, dégainant mon épée dans ma course pour lui asséner un coup horizontal au niveau de la gorge. J'alliai vitesse et force pour une puissance maximum dans cette attaque d'une monstruosité hors du commun.
Mon but bien sûr était de lui faire perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:56

Narrateur:

Le garde se voyait joué par Chrome et se vit attaqué de façon la plus lâche qui soit: en traître. Il encaissa le coup d'épée en pleine gorge, ce qui lui déchira presque la carotide.
Le sang dégoulinait et il commençait à en perdre énormément... Il avait du mal à respirer et observait un halètement et un essoufflement caractérisés. Son cou était turgescent et sa tête tournait... Il allait devoir en finir s'il ne voulait pas mourir... Alors il décida d'utiliser sa botte secrète...
Il se redressa et bonda le torse... Il reprit ses esprits et aussitôt se lança sur Chrome dans une technique étrange de tournoiement avec les bras qui, entre vitesse et puissance, se balançaient avec une force dévastatrice. A la fin de sa toupie, il se gonfla et se mit en boule pour réduire les dégâts qu'il pourrait encaisser, tel un roc.

Garde: 130 hp
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:25

Il était coriace, incontestablement, mais il devait mourir, sa mort était une nécessité pour moi.
Il m'attaquait à présent avec une technique qui me rappelait le FastTyphoonBlast élaboré par Darkblood et moi-même. Il tournait sur lui-même, gagnant en vitesse, et s'approchait de moi pour me percuter de ses poings massifs et hypertrophiés.

Mais c'était sans compter sur ma ruse et mon talent indéniable pour le combat, j'avais repéré une faille.
Aussitôt je deffeurai Tárimor, étincelante sous les rayons du soleil, elle voulait du sang, elle désirait pénétrer la chair, je n'allais pas la décevoir!
Je m'élançai rapidement sur mon adversaire, me jetant à ses pieds pour passer sous ses bras, lame en avant pour lui transpercer la peau au niveau du ventre. Le timing était séré mais pas impossible, surtout pour moi.
Avec du métal dans les organes internes, c'était la fin de son rôle dans cette aventure, je m’en réjouissais d’avance.


-Meurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:01

Narrateur:

Chrome loupa son timing à une larmichette et manqua ainsi sa tentative de feinte. Du coup, il arriva directement sur le garde qui l'ejecta de ses puissants membres.

Chrome se retrouva à nouveau percutant un rocher à proximité. Il s'esquinta méchamment.

Ils étaient repartis à zéro, l'un face à l'autre...

Le gardien croisa les bras et parla.

Garde:

Je pensais que tu étais un honowwable combattant mais tu sembles n'êtwwe bon qu'à faiwwe des attaques fouwwbes et mesquines... Bats-toi comme un vwwai guewwwwier que tu pwwétends êtwwe et je te laissewwais peut-êtwwe passer...

Chrome: 480 hp
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:14

-Je n'ai jamais prétendu être un honorable guerrier mais ton point de vue de l'honneur n'est peut-être pas compatible avec le mien, voilà tout.
Mais je trouve que tu parle beaucoup pour un homme sur le point de mourir! Même si tu me laissais passer, je ne franchirais cette porte qu'après t'avoir ôté la vie misérable!

Je le fixai droit dans les yeux, je saisis mon couteau et l'envoyai dans sa direction sans prendre la peine de visé, une petite diversion pour me permettre de fondre sur lui à toute vitesse et lui porter un magistral coup d'épée sur la tête. Ce combat n'était plus amusant et j'étais en hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:33

Narrateur:

Chrome feinta et vint percuter violemment le crâne du pauvre garde qui se vit tout engourdi et tomba sur son séant. C'en était fini, il ne pourrait plus infliger de coup à Chrome, car trop fatigué et dégoulinant de son liquide vital violacé...

Garde:

Tes menaces sont vaines... Tu ne me tuewwas pas... Caww vois-tu, ils sont tous en twwain de wwegawwder, et si je venais à êtwwe incapable de te bloquer la wwoute, il y en aura d'autwwes qui viendwwont s'en chawwger et j'iwwais me wweposer twwanquillement pendant que tu sewwas encowwe en twwain de te batwwe pouww finalement mouwwir... J'espèwwais que ton honneuww sewwait au moins à la hauteuww de ton awwogance... Alors fwwappe moi encowwe si tel est ton honneuww que tu conçoies si difféwwemment de moi...

Garde: 80 hp
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:16

-Qu'il en soit ainsi! Je vais t'offrir le plus beau des présents, la mort, ainsi comme tu le souhaite, tu pourras te reposer... éternellement!
Adieu!

Sur ces mots, je n'attendis pas plus longtemps pour lui porter un puissant coup d'estoc avec l'objectif de le transpercer de part en part avec la lame de mon épée.
Une fois ma besogne accomplie, je saisirai une de mes grenades pour parer à une attaque en nombres contre ma personne!


-Je me demande s’il a des héritiers… si tel est le cas, il va me falloir les abattre un part un pour éviter qu’ils envisagent la vengeance dans quelques années et puis… cela ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 1:40

Narrateur:

Le sort en était jeté, Chrome avait décidé l'affront final et s'apprêtait à envoyer le pauvre garde au paradis des gardes...

Soudain, sans prévenir, une énorme montagne apparut devant Chrome et entre lui et son adversaire. Elle tombait du ciel... Un monstre deux fois plus grand que son semblable assis à terre... Il était gigantesque. Ses bras n'avaient absolument rien de comparable à ceux de l'autre en rapport devenus complètement ridicules... Sa corpulence était d'une obésité inégalable... Mais une obésité fiable, une obésité de roc.
De la force en barre. De la puissance jaillissante.

En bref, un mur.

Nouveau venu:

Il suffit, wwange ton awwme étwwanger, tu as assez pwwouvé ta valeuww.
Ton couwwage t'honowwe.
Ce petit est à l'essai, et face à quelqu'un comme toi, je twwouve qu'il s'en tiwwe bien. Cependant n'insiste pas, tu n'es pas de taille et tu n'as pas besoin de pwwouver plus. Tu as le chemin ouvewwt si tu veux escalader le Mont.
Je te conseille même d'aller au plus haut du sommet si tu es hawwdi, pour y wwencontwwer notre chef à tous et twwès sage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 2:22

-Tss! Aucune dignité, il ne reconnaît même pas son échec. Le vainqueur vit et le vaincu meurt c'est la règle! Qu'importe pour le moment, j'ai des choses plus importantes à faire.

Je tournai le dos à la montagne qui avait jaillit de la montagne, ramassai mon couteau, le rangeai à ma cuisse et en profitai pour replacer le grenade que je venais de prendre à ma ceinture.
Tárimor, souillé du sang violet de mon adversaire, devait être lavé. Je l'essuyai donc avec le tissu dans lequel j'avais transporté les têtes des enfants d'Einstein. Une fois propre, elle reprit sa place dans son fourreau.

Je tournais toujours le dos à celui qui protégeait le garde sans lui adresser la moindre parole ni le moindre regard, une ignorance totale.
Je saisis le Rédempteur, éjectai le magasin, six coups avaient été tirés. Je fouillai les poches de mon treillis pour y trouver six nouvelles balles. Une fois le chargeur remplit, je le réintégrai dans la crosse du Beretta, je tirai légèrement la culasse pour m'assurer qu'une cartouche était bien dans la chambre, enclenchai la sécurité et l'enfournai à ma ceinture, dans mon dos.

Les coups que j'avais reçus refirent surface dans une douleur m'oppressant les côtes et l'épaule gauche. Je me palpai doucement pour atténuer la douleur et fis quelques mouvements pour remettre en place ce qui aurait pus être déplacé.

-Misérable! Puisse la mort te faucher rapidement!

Je me retournai face au mont Péwil et commençai mon ascension. Je contournai l'être énorme qui protégeai son compatriote en piteux état.
Je stoppai un instant, les yeux fixés sur le mont. Sans le regarder, je dis à celui qui fut mon adversaire quelques minutes auparavant:


-Tu sais ce qu'il en coûte de me défier à présent. La prochaine fois que tu rencontreras un Powa, prend garde à tes paroles car un beau jour elles te conduiront à la mort! Ton peuple ne sera pas toujours là pour te sauver la vie...

Puis, je continuai ma route sans plus de palabre.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 11:30

Garde Gowwon:

La pwwochaine fois que tu wwéappawwaîtwwas ici, tu ne sewwas plus aussi fieww qu'à pwwésent.

Tu es peut-êtwwe fowwt mais tu n'es pas invincible, et ta vanité te pewwdwwa... Powa!

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Goron10

Chrome: + 30 xp

Narrateur:

Chrome continua sa route loin des Gowwons... Il se dirigea en amont de la montagne.
S’aventurant toujours plus dans les hauteurs de la montagne, il se retrouve face à une falaise très abrupte et dangereuse, le chemin est extrêmement exigu, il passe adossé au mur, en le longeant il hésite à se pencher et y réfléchit à deux fois. Un tout petit peu plus haut se trouve le vieux sage... A cette hauteur, c'était la mort assurée s'il glissait...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:26

Puis j'avançai avec prudence, regardant droit devant moi pour ne pas perdre mon équilibre.

-Pff! Dois-je vraiment rendre visite à ce vieux sage? Apparemment je n'ai pas le choix, il me faut des indications pour trouver ces pousses de bambou et au passage, je l'interrogerais sur le parchemin du lutin.

Je me dirigeai donc chez le maître des Gowwons.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:11

Narrateur:

Chrome décida de ne pas se pencher.

Complètement hallucinamment, il connaissait le nom des habitants de ce Mont alors que personne ne lui avait jamais dit.

Il alla donc rencontrer le Grand Sage Gowwon tout en haut du sommet de la montagne...

Alors qu'il arrive en haut, il constate qu'un nouveau Gowwon garde l’entrée de la grotte tout en haut de la montagne, cette fois-ci, c'est un Gowwon beaucoup plus imposant que les précédents rencontrés, et visiblement beaucoup plus vieux...

Ce dernier salue Chrome et se présente.

Dawunia:

Bonjouww à toi, Gwwand-Gowo Chwwome des contwwées lointaines, je suis Dawunia, chef des habitants de cette montagneugneugneu. Nous sommes la légendaiwwe twwibu-Gowo des Gowwons.
Comme tu as pu le constater, nous sommes un peuple-Gowo plutôt wwobuste et taillé dans le même wwoc dont nous nous nouwwissons. Cependant nous dowwmons plus que nous nous battons, nous ne nous battons en généwwal que pouww les luttes de sumo-Gowo.

Ton couwwage t'as amené jusqu'ici et j'imagine dans un but...
Quel est-il ce but-Gowo?

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Daruni10
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 2:43

La communication était impressionnante dans ce peuple, je venais de quitter les gardes et déjà le grand sage connaissait mon nom.
Je m'approchai, le sage m'accueillit avec respect et reconnaissance de ma force. Je m'adressai donc à lui:


-Salut à toi! Tu as vu juste, j'ai effectivement un but précis. En réalité deux, deux choses me conduisent devant toi en ce jour.
En premier lieu, je suis ici pour recueillir des pousses de bambou fermentées.
Et deuxièmement, je cherche le propriétaire de ce parchemin, j'ai une affaire à "régler" avec lui...

Je lui tendais le parchemin, illisible pour moi.


-Je ne puis lire ce langage mais peut-être pourrez-vous me venir en aide pour l'un ou l'autre de ces deux points...
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:40

Narrateur:

Chrome annonça les deux raisons qui l'amenaient ici et parla du parchemin à Dawunia.

Dawunia:

Je cwwois pouvoiww satisfaiwwe ta soif de connaissances concewwnant la quête de pousses de bambou. Tu viens juste de passer paww une falaise ewtwwêmement abwwupte. Si tu utilises une cowwde fowwte et wwésistante, tu pouwwwwas descendwwe en wwappel et cueilliww quelques pieds.

Pouww ce pawwhemin, je vois plutôt bien ce qu'il wepwésente et cela m'intwigue...
Connais-tu bien le pwopwiétaire de ce pawchemin?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:52

Bon j'avais localisé les pousses de bambou, c'était déjà ça...

-Négatif, il m'a dérobé ma bourse et a prit la fuite. Il a laissé tomber ce parchemin, c'est mon seul indice pour le retrouver lui et mon argent.

Que savez-vous de ce lutin?

Je devais me montrer discret sur mes intentions vis-à-vis du lutin, si j'en divulguai trop, il ne m'aiderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:59

Dawunia:

Hum et bien il semblewwait que je connaisse ce malotwwu-Gowo!
Si tu es sûww qu'il soit un lutin-Gowo alors c'est celui qui wwôde depuis quelques temps dans nos contwwées voisines... C'est un vauwwien-Gowo qui opèwwe des wwapines dans le pauvwwe village des gowwons-Gowo. Il nous a d'ailleuwws déwwobé la piewwwwe ancestwwale qui habitait cette gwwotte et nous pwwotégeait. Mais impossible de mettwwe la main suww ce voyou... Nous dépendons de cette piewwwwe... Il nous faut la wwecouvwwer au plus vite...
Voudwwais-tu t'occuper de cette affaiwwe pouww nous?
Si tu acceptes, je peux t'aider à déchiffwwer ce pawwchemin de malheuww...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:12

-J'accepte! Déchiffre ce parchemin et je ramènerai la pierre et la tête de ce lutin! Que peut-tu me dire sur ses habitudes? Les villages qu'il pille le plus souvent, toutes les informations sont les bienvenues.

Ca m'avait échappé, j'avais dévoilé mon plan de vengeance, je ne pouvais qu'espérer que la mort du lutin ne dérange pas Dawunia...
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:20

Dawunia:

Hum tu es bien fieww guewwwwier-Gowo... Vaillant et intwwépide...
Et bien, seule la piewwww suffiwwa pouww ma pawwt, fais ce que tu veux de ce vauwwien apwwès.

Bwwef, ce pawwchemin repwwésente un itinéwwaiwwe pawwtant d’un point qui m'est inconnu et wwejoint un autre point qui appawwemment se twwouve êtwwe la tavewwne-Gowo de la montagne du Péwil, ce qui m'intwwigue justement...

Cela signifie qu'il a un moyen de pénétwwer ici sans que pewwsonne ne s'en wwende compte.

Je te confie la tâche d'aller à la tavewwne pouww voiww ce qu'il en est. Je dois wwester ici.

Pouww le weste, cet énewwgumène-Gowo est si discwwet que pewwsonne ne sait comment ni où il opèwwe, il auwwait juste été apewwçu une fois paww quelqu'un, ce qui nous a pewwmi de détewwminer qu'il est un lutin. Cependant, si tu pawwcouwwes les contwwées voisines, tu devwwais wwencontwwer des gens qui en sont victimes... Peut-êtwwe auwwont-ils plus d'infowwmations.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:26

-Je me demande d'où peux bien sortir ce lutin...

-C'est d'accord, où se trouve la taverne?

J'attendais les indications pour me rendre dans cette taverne de Gowwons.

-Je vais me faire grand plaisir d'arracher la tête de ce crétin de lutin!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:30

Dawunia:

La Tavewwne se twwouve en contwwebas, en aval de cet endwwoit, à peu pwwès au milieu de la montagne. Pouww y accéder, tu peux empwwunter le chemin paww lequel tu es venu et pwwofite-en pouww t'empawwer de quelque pied de pousse de bambou puisque c'est pouww ça que tu es venu de si loin, nous te les offwons avec joie, mais fais twwès attention c'est dangewweux.

A la Tavewwne, chewwche un twwou et si tu ne twwouves pas, demande de l'aide au tenancier.

Voilà, bonne chance à toi Chwwome de lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:37

Je me dirigeai donc en aval, arrivant à la falaise abrupte, je me penchai doucement et avec prudence pour essayer de distinguer quelque chose, des pousses de bambou par exemple.

-Si c’est bien là, je vais devoir utiliser la corde de Darkblood…

Je dégainai la corde pour me préparer à la descente en rappel!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:47

Narrateur:

En effet, ce brave Chrome avait décidé de regarder avec prudence au delà de la falaise.
Il constata que quelque pied de bambou s'y trouvaient.

S'il enfonce son couteau dans la roche en guise de soutien, il peut descendre en rappel. Cependant, il devra faire une double corde pour le rappel donc la plier en deux et faire un noeud-double en huit... Après quoi il ne pourra que se balancer une fois à gauche ou à droite pour attraper un second pied sinon la corde se fragilisera et le mouvement donnera du jeu au gond du couteau et le déssoclera... Il doit bien choisir sa méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:58

La méthode du narrateur était bonne mais j'avais ma propre idée.
J'empoignai Tárimor pour la planter un maximum dans le sol, ne laissant que son manche dépasser. Ensuite j'effectuai un magnifique nœud coulant avec la corde et la passai autour du manche en le resserrant.
Après cela, j'attachai la code à ma taille pour qu'elle me retienne en cas de chute. Je ne voulais pas descendre en rappelle mais en dé-escaladant. J'avais pris soin de laissé assez de corde pour atteindre les pousses mais pas trop pour ne pas choir trop bas en cas de problème.

Une fois tout en place, je commençai ma descente.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:16

Narrateur:

Chrome semblait croire qu'il pouvait en faire autrement, cependant il n'en était rien car le seul moyen de ne pas tomber de cette hauteur était de faire un noeud-double en huit.
Néanmoins il fut très malin à employer Tárimor comme socle de soutien et gagna donc un mouvement de balancement de plus soit la possibilité d'obtenir trois pieds en une descente.
Il semblait d'autre part croire que la dé-escalade différait du rappel mais ces deux syntagmes sont identiques par conséquent bien qu'il semblait ne pas vouloir descendre en rappel, c'est ce qu'il fit.
La corde de Darkblood, fortement résistante et idéale pour la situation, était attachée fermement à la taille de Chrome. La longueur de la corde était assez juste pour atteindre le premier pied mais cela ne changeait pas les deux faits qu'un noeud en huit était nécessaire et que le balancement qu'il pouvait effectuer se réduisait au nombre de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:47

Comme le narrateur était borné et obtus, je décidai de faire selon son bon vouloir.
Une fois le nœud effectué, je descendais en rappel cette fois ce qui est totalement différend de la dé-escalade.
Arrivé à la bonne hauteur, je tentai de saisir le premier pied pour ensuite me balancer une première fois pour attraper les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:06

Narrateur:

Chrome parvint à attraper trois pieds de pousses de bambou par un balancement à gauche puis à droite. Il fut malin car se plaça de sorte d'en avoir un au milieu puis un de chaque côté...

Maintenant, s'il ne voulait pas que la corde cédât sous sa masse, il devait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:08

Alors je remontai.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:10

Narrateur:

Puis Chrome remonta. Il remonta si haut qu'il put alors changer son emplacement par rapport à d'éventuelles autres pousses et replanter son arme dans le roc pour redescendre après avoir vérifier ou refait le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:20

Je déposai les trois pieds au sol pour ne pas m'encombrer, défaisais le nœud pour le refaire et m'assurer de sa résistance, récupérai mon épée et les bambous et avançai un peu.

Puis j'entamai une seconde descente un peu plus loin pour essayer de récupérer encore d'autres pousses, il m'en fallait six. J'opérai comme précédemment.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:25

Narrateur:

Chrome opéra avec brio un second déploiement de finesse et put s'emparer de malheureusement, seulement deux pousses de bambous de plus... S'il regardait autour de lui, il pouvait constater que la montagne n'était pas trop généreuse en pousses. Mais peut-être cela suffira-t-il à Roger le Tavernier...

Chrome pouvait dès lors remonter et continuer sa route vers sa destiné propice...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:34

-Cinq sur six, c'est déjà ça.

Je remontai prestement, rangeai tout mon matériel, corde, épée, pousses de bambou et reprenais mon chemin vers la taverne Gowwonienne.

-Je ne pourrais même pas m'offrir une bière... ce lutin va me le payer cher!
Je me demande ce que peut valoir la pierre que ce Dawunia tient tant à récupérer... hum... peut-être pourrais-je en tirer un profit substantiel sur le marché de Rammsdorf!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:50

Narrateur:

Chrome partit en direction de la taverne qu'il trouva rapidement. En effet, c'était une belle auberge de jouvance... Aussi bien entretenue que celle de Rammsdorf, elle semblait propre. Toute faite de pierre, il s'en dégageait une atmosphère agréable.
Une enseigne était accrochée en hauteur par deux chaînes rouillées par endroits. Elle était elle aussi faite de pierre et sa forme plate et polie prouvait qu'elle avait été taillée dans la roche pure puis travaillée à la main... On pouvait y lire:

L'Aubewwge Gowwonne


Elle était vraiment resplendissante cette auberge. Chrome était devant et pouvait l'admirer. Il avait pourtant bien d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:01

J'entrai dans la taverne au pas de course, cette montagne et ses habitants commençaient à me taper sur le système.

-Je récupère la pierre, je tue le lutin et je rentre. Tant pis pour le sixième pied!

Dans la taverne je cherchais, comme me l'avait conseillé le "grand sage", un trou ou un passage susceptible d'être un chemin que le lutin aurait emprunter.
Je fouillais partout, sous les tables, derrière les décorations, je tapotais sur les murs pour entendre un éventuel bruit creux indiquant un passage.
Je n'avais cure des regards des clients et/ou du tenancier.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:10

Narrateur:

Chrome fouilla sans vergogne avec une férocité incroyable la taverne de fond en comble. Il finit par constater un trou dans la roche caché derrière un des énormes tonneaux amassés dans un coin.

En observant de plus près, il pouvait noter qu'il faisait trop sombre et qu'il avait besoin d’une lampe-torche type MAGLITE pour y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:22

Il faisait noir, trop noir, je ne pouvais pas prendre le risque de pénétrer là-dedans dans ces conditions.

-Il me faudrait une lampe torche ou... UNE MAGLITE! Clorel possède un MAGLITE, c'est parfais! Je retourne à Rammsdorf, j'emprunte sa torche à Clorel et je reviens ici. Ca ne devrait pas prendre trop de temps.

Il était à la taverne la dernière fois que je l'ai croisé, avec Darkblood et Lunaemon.
Rien ne me prouve qu'ils y sont toujours et je ne tiens pas à me lancer dans une chasse à l'homme à travers Origina!
Mais j'y pense! Darkblood doit avoir sa radio!

Aussitôt je saisis mon appareil et le réglai sur la fréquence de Darkblood. Puis j'émettais:


-Darkblood, ici Chrome, est-ce que tu me reçois? A-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:24

Narrateur:

Chrome tenta de joindre Darkblood par radio. Ce dernier sembla répondre après quelque temps.

' Dexter j'écoute! '

Après un très léger moment de blanc...

' Qu'est-ce tu veux canaille? '
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:36

-Dexter? Hum? J'ai dû me tromper de fréquence.

Je vérifiai mon émetteur, le réglage était pourtant correct. J'émettais:

-Mais qu'est-ce que...? Darkblood c'est toi? A-toi.

Encore une blague incompréhensible de mon compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:40

Narrateur:

Chrome ne pouvait en effet qu'être intrigué devant telle situation...

La radio émit à nouveau.

' Bah ouai c'est moi! Qu'est-ce tu veux? '
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:48

Je mis un petit temps avant de répondre, j'affichais un air dépité sur mon visage.

-Pff! Non seulement il se permet des blagues vaseuses mais en plus il ne respecte même pas le protocole de communication radio en vigueur dans n'importe quelle armée!

Après avoir digéré ce qui venait de se passer, j'émettais de nouveau:


-Où est-tu? Toujours à la taverne? Clorel est-il toujours avec toi? A-toi.

J'insistai volontairement sur mes deux derniers mots mais je n'osais pas espérer que Darkblood en tienne compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:00

Narrateur:

Toujours une conversation loufoque et délurée.

' C'est négatif! Je les ai envoyé en mission lui et Lunacoch... Si tu veux les rejoindre, dirige-toi vers la forêt de Rammsdorf et enfonce t'y pronfondément, je pense que vu l'heure qu'il est, ils ont progressé... Je te guiderais éventuellement. A toué. '
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:06

-Bien reçu, je m'y rends de ce pas je te re-contacterais en cas de besoin. Terminé!

Je replaçai la radio à ma ceinture, re-laçai mes rangers et me dirigeai promptement vers la forêt de Rammsdorf, quittant la taverne des Gowwons en courant sous leurs regards étonnés.

-En avant pour la marche ou plutôt la course, je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:16

Narrateur:

Chrome s'en partit alors à une vitesse effrenée en direction de la forêt de Rammsdorf.
Il était parvenu rapidement au Mont Péwil mais sans effort aucun, en effet il tient un très bon rythme de marche. Du coup, il pouvait se permettre de courir pendant quelques heures sans s'arrêter... Son incontestable endurance n'étant plus à prouver...

Il se sentait revivre... A tel point qu'il constata une amélioration de ses facultés depuis son crapahutage sur la falaise... ( => Chrome +10xp )


Ainsi il retraversa en sens presque inverse les trois contrées acheminées juqu'à la montagne. Elles furent si courtes et si brèves sur le moment...






Il était déjà au niveau de Rammsdorf mais à l'ouest vu que l'inclinaison de la forêt le faisait dévier de la ville. Il ne passa donc pas par elle mais se vit directement enfoncé dans la forêt.


C'est alors qu'il se retrouva face à un phénomène étrange...


Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Gravur10




Cette gravure était d'une étrangeté qui pouvait fortement intriguer Chrome. En émanait une aura spéciale et déroutante. Y étaient gravés dans l'écorce de l'arbre deux lettres: E.E. ainsi qu'un symbole étrange.


Comme par enchantement, Darkblood émit au même moment...

' Alors t'en es où? T'as repéré des trucs? A touin. '


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:22

Un symbole étrange sur un arbre, cela ne me concernais pas pour le moment, Clorel et Luna étaient sûrement passés par-là également, je n'allais pas tarder à les retrouver en suivant les traces de pas qu'ils avaient laissés. Je contournai l'arbre et continuai ma route dans la forêt.

-Quelle discrétion!

Darkblood me parlait via la radio, mes espérances avaient finalement portés leurs fruits, il respectait le protocole radio, un protocole spécial mais c'était un début, je saisis l'appareil et répondis:


-Je viens de pénétrer dans la forêt, je suis les traces qu'ils ont laissés sur le sol. Apparemment ils se sont arrêtés devant un arbre comportant un symbole étrange signé E.E. Les traces s'éloignes ensuite pour s'enfoncer plus profondément dans la forêt. Ils sont passés ici il y peu de temps, je les trouverais bientôt! A-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:15

Narrateur:

Darkblood répondit.

' Ouai... Continue tu devrais pas tarder à tomber dessus... Terminé. '

Chrome continua de pénétrer profond... Dans la forêt.

Chrome était un fin pisteur car même dans la nuit et malgré l'obscurité de celle-ci, il pouvait repérer les traces... En effet, il avait été vraiment véloce mais le soleil se coucha lui aussi rapidement et le temps que Chrome mit à rejoindre la forêt de Rammsdorf, il avait fait tomber la nuit.

Après une rapide course, il rattrapa des traces très fraîches de Clorel et Lunaemon.
Certaines d'entre elles semblaient d'ailleurs confuses puisqu'elles faisaient subitement demi-tour...

Soudain, il les vit!


Clorel, Lunaemon... et une horde de loups qui les entouraient...

Clorel saignait déjà de la jambe à la partie inférieur; au cou, ça dégoulinait.
Lunaemon, elle, se voyait avec un bras complètement amoché et visiblement de plus aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 3:55

Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pousses de bambou fermentées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: EVENEMENTS ET QUETES :: QUETES ANNEXES - NARRATEUR : DARKBLOOD-
Sauter vers: