FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les pousses de bambou fermentées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 2:19

Narrateur:

Chrome suivit alors Ballantine. Après quelques kilomètres, ils retrouvèrent Skool Kwid, dans un lieu plutôt morose.

Le gredin est entouré d’une bande de voyous comme lui et se vante de ses larcins en montrant quelques rapines. Ils sont au total 6 avec Skool Kwid.

Encore assez loin pour ne pas être vus ni entendus, les deux compagnons allaient établir leur stratégie...

Ballantine:

Que choisis-tu? Skool Kwid ou les détritus? Je te laisse le choix je prendrai le restant. De toute façon ils périront tous d'une façon ou d'une autre...

Au fait, tu sais à quoi il ressemble? J'ai un vague portrait robot...

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Skbyba10
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 2:32

-Hum...

Je restais dubitatif devant le "portrait robot" du dit Skool Kwid.

-Aucune idée... Mais je pense que tu as raison, inutile de prendre des risques inconsidérés. Pourquoi ne pas ce les partager? Trois pour toi, trois pour moi... Qu'en dis-tu?

J'attendais la réponse de Ballantine en vérifiant mon Beretta. Depuis le dernier coup de feu, mon esprit fut tellement perturbé que je n'avais pas remplacé la balle que j'avais tirée sur...

-...ce pauvre enfant.

Immédiatement je la remplaçais pour m'ôter cette pensée de l'esprit, je devais me concentrer sur le combat qui allait ce dérouler. Je saisis mon couteau dans la main gauche et le plaçai à l'envers sur le manche de mon pistolet pour pouvoir passer d'un combat à arme à feu à un combat au corps à corps en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 2:46

Ballantine:

Hum, négatif. Si je te proposais cela c'est parce que ces zouaves n'ont pas le niveau de Skool Kwid, ils ne sont que du menu fretin. Aussi les cinq valent l'un. Donc qui choisis-tu? Hâte-toi avant que nous ne nous fassions repérer...

Narrateur:

Ballantine était quelqu'un d'ordinaire très posé et calme, mais organisé et avait besoin d'initiatives vives et efficaces. Il chargea alors son arme, comme Chrome le faisait. Son long fusil, tout de chrome revêtu, dégageait une intense puissance. Il avait été amélioré artisanalement par Ballantine lui-même. Cinq petites loupes en guise de lunettes de précision occupaient le surplomb du canon, qui lui mesurait déjà 1,11 mètre. Il chargea donc. Une balle. Deux balles. Une troisième. Puis quatre... Seulement quatre balles. Ainsi si Chrome lui laissait le loisir d'affronter les déchets, il devrait cogner le dernier à mains nues...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 2:59

-Très bien, je m'occupe des acolytes et te prêterai main forte en cas de problème contre leur Boss.

C'est parti!

Je m'élançais dans leur direction avec rapidité, braquant l'ennemi le plus proche de moi. Je visais la tête pour tuer en un coup, quand on est en sous nombre, le combat doit être rapide.
Une fois ma visée verrouillée, je pressai la détente.


BAM!

Je restais en retrait au cas où l'un d'eux chargerait dans ma direction, si tel était le cas, mon couteau me sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 3:44

Ballantine:

Yallé yallé...

Narrateur:

C'était parti! Chrome avait fait son choix, Ballantine avait Skool Kwid. Chrome déjà lancé à l'assaut, Ballantine adopta une posture droite et prépara son bras gauche en équerre de manière à supporter le canon de son fusil qu'il vint disposer avec sa main droite, prêt à tirer.

Il visa le dos de Skool Kwid car s'il esquintait la tête, il n'y aurait plus possibilité d'identifier le corps.

Chrome avait tiré, Ballantine tira au même moment.

Les balles fusèrent toutes deux vers les cibles.

Menu fretin niveau par individu: 1,5
Skool Kwid niveau: 7

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Skull_10

Ballantine tira et toucha en plein dans le mille, dans le dos. Il dut briser quelques vertèbres de son adversaire mais cela ne l'inquiétait pas. Si sa proie souffrait il n'en serait que plus facile de l'abattre. Aussi la victime tomba à terre sous l'effet de l'impact surpuissant du coup de feu. Du sang commençait à dégouliner de son dos. Fort heureusement, Ballantine avait visé sous l'épaule gauche, et comme Skool Kwid était de dos alors qu'il se vantait, il fut très aisé de le neutraliser en l'handicapant. De plus, cet handicap fut important vu que Skool Kwid semblait aussi impotent que désemparé et surpris. Il ne pouvait rien faire.

Au même moment, Chrome avait déjà tué celui qu'il visait d'une balle en plein tête, mort sur le coup.


Skool Kwid hp : 460
Individu visé par Chrome : mort

Ballantine éjecta la douille d'un geste d'une aisance admirable et se remit en position de tir alors que les quatre gredins s'approchaient en courant des deux tireurs. Aucun des deux n'avait le temps nécessaire pour les tuer avant qu'ils n'arrivent si bien qu'ils étaient déjà arrivés à leur niveau et deux d'entre eux attaquèrent Chrome. Les deux, avec une coordination parfaite, se jetèrent sur lui avec d'étranges bâtons.
Chrome évita trop facilement le premier puis le second et avait dès lors l'occasion de contre-attaquer.

Chrome: 2 tours d'attaque.

Les deux autres attaquant Ballantine de la même façon eurent plus de résultats. En effet, l'un deux réussit à lui infliger un coup dans les abdos ce qui l'agenouilla et lui permit d'éviter le second coup qui passa au dessus de sa tête.

Ballantine hp: 790
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 4:04

Ballantine était malmené, sans attendre je visai celui qui l'avait mis à terre à la tête, cible verrouillée...

BAM!

Le Beretta tressauta dans ma main, la douille s'éjecta pour être remplacée par une nouvelle cartouche. Une agréable odeur de poudre vint taquiner mon odorat.
Je pivotai rapidement pour viser le second assaillant également à la tête, pris une grande inspiration, la bloquai pour éviter les tremblements et je fis feu une seconde fois.

BAM!

Une seconde douille s'éjecta immédiatement remplacée, j'espérai avoir débarrassé Ballantine des deux malfaiteurs et décidai de m'occuper de ceux qui m'avaient attaqué. Rapidement je rengainai mon pistolet et mon couteau pour défeurrer Estel, ma nouvelle lame, épée de l'espoir et de la justice. Je pris une position de garde traditionnelle, tenant le manche à deux mains, j'attendais mes ennemis, faisant confiance à Ballantine pour s'occuper de Skool Kwid.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 4:37

Narrateur:

Chrome débarrassa son acolyte des deux gêneurs de façon expéditive. Les deux prirent la balle en pleine tête comme prévu. Les deux corps tombèrent lamentablement par terre juste à côté de Ballantine qui repris une position offensive. Cependant, Skool Kwid avait récupéré quelque peu de sa secousse et se ruait déjà sur lui. Il lui lança une faible boule de feu qui n'atteint presque pas Ballantine qui fit un saut de côté et dans le même temps s'empressa de lui envoyer la deuxième balle. Celle-ci atteignit alors l'autre épaule de Skool Kwid qui s'étala par terre à moitié mort. Le sang ne dégoulinait plus, il ruisselait...
Ballantine n'aurait probablement pas besoin d'utiliser la quatrième balle...

Chrome avait quant à lui encore à faire avec les deux teigneux qui venaient tout juste de le rater. De la même manière, le premier échoua et le second offrit à nouveau la possibilité à Chrome de le tuer sans plus tarder.


Deux gredins visé à la tête par Chrome: morts

Chrome bonus 1 contre-attaque immédiate sur l'adversaire en question

Skool Kwid hp: 70
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 4:52

-Trop lent!

Je ne voulais pas faire couler plus de sang qu'il n'était nécessaire, aussi, j'envoyai un coup sec du plat de ma lame derrière la nuque en guise de contre-attaque dans le but de l'assommer.
Puis, en usant du maximum de ma vitesse, je plantai Estel dans le sol dégainai Rédempteur et le collai directement sur la tempe de mon second adversaire.
Calmement je lui dis:


-Abandonne! Tu ne fais pas le poids, ne me force pas à te tuer.

S'il effectuai un mouvement offensif, une balle lui perforerait la boite crânienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 5:21

Narrateur:

Chrome bien que dans sa volonté de ne pas faire mal, donna un coup si rapide dans la nuque de son adversaire qu'il la rompit aussi sec. L'individu tomba par terre et pour la première fois depuis le début de ce carnage, il n'y avait pas de sang.
Lorsqu'il sortit son arme à feu et qu'il la posa sur la tempe du dernier voyou, il démontra une telle confiance en lui que sa victime se mit à genoux par terre en priant pour qu'il ne le tue pas et en l'implorant de l'épargner.

A présent Ballantine pointa son fusil en plein milieu et en haut du dos de Skool Kwid, juste avant la nuque. Au dernier moment, il donna un violent coup de crosse à l'endroit visé. Skool Kwid tomba, inconscient, mais pas mort!

Ennemi visé par Chrome: mort
Ennemi menacé par Chrome: rendu

Skool Kwid: rendu


Fin du combat

Chrome: + 70xp


Skool Kwid mit hors d'état de nuire, Chrome pouvait s'empresser de recouvrer ses biens. Ballantine attendit que cela se fît pour charger le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 5:39

L'homme se rendit sans résistance, c'était aussi bien, malheureusement son camarade était décédé indépendamment de ma volonté. J'avais le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait pour éviter des morts inutiles même si beaucoup de sang avait été versé.

-Va-t’en! Puisse-tu te repentir de tes actes et trouver le juste chemin à l'avenir. Pars!

Il n'était d'aucun danger ni pour Ballantine, ni pour moi, je souhaitais juste qu'il ne sombre plus dans le délit et qu'il trouve sa voie.
Je récupérai tout mon équipement, me tournai ensuite vers Ballantine et m'approchai de lui.


-Ravis d'avoir combattu à tes côtés, tu es un excellent tireur et je prie pour que nos routes se croisent de nouveau à l'avenir.
Merci pour ton aide.

Puis, je lui tendis une poigné de main en guise d'adieu.
Après cela j'entrepris la fouille des lieux pour retrouver ce que j'étais venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 5:54

Narrateur:

Chrome serra la pogne de Ballantine juste avant que celui ne s'empresse de charger le corps sous son aisselle.

Chrome fouilla Skool Kwid avant que Ballantine ne l'emmène, il recouvra aussitôt ses biens et ses effets plus un bonus qu'il décida de s'octroyer du corps du presque défunt, notamment la Pierre des Gowons et 100FW.
Mais Chrome était un crevard et il ne s'arrêta pas là. Il vérifia le corps des autres vauriens pour y découvrir quelque 300FW, un bilboquet, une râpe à fromage, un lance-pierre, une grenouille séchée porte-bonheur et enfin un bâton sacré mowo.


Bâton Sacré Mowo
Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Batonm10

Il pouvait dès lors regagner le Mont Péwil. Tandis que Ballantine avait disparu après la dépossession de sa victime, Chrome lui quittait la contrée malfamée.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 6:08

Je m'emparai du butin durement acquit et prenais la route de la maison de Câble pour lui remettre ses possessions.

Je me préparai à traverser le pont en sens inverse ainsi que les crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 6:14

Narrateur:

Chrome ayant déjà compris le système du pont et trouvé l'astuce pour le traverser, n'eut aucun mal à le prendre en sens inverse, de même qu'il traversa la rivière avec les palmes sans gêne aucune.
Ainsi il se retrouva au village de Câble où il le trouva dehors en train de méditer devant sa hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 6:22

-Salut mon ami. J'ai accompli ma mission et j'ai retrouvé plusieurs objets vous appartenant.

Je déposai le butin, 300FW, un bilboquet, une râpe à fromage, un lance-pierre, une grenouille séchée porte-bonheur et enfin un bâton sacré mowo.

-Tout ceci est pour toi, c'est tout ce que j'ai pu récupéré. J'ai également la pierre des Gowons et ma bourse.
A présent je m'en vais de ce pas remettre cette pierre à son propriétaire. Merci encore pour ton aide. Adieu.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 6:30

Narrateur:

Câble semblait ravit de voir Chrome saint et sauf. Aussi, après l'avoir salué et remercié grandement pour tous ces biens qu'il lui restituait et offrait pour certains, il lui souhaita bon courage pour sa continuation.



Chrome rentra donc au Mont Péwil où il put monter voir Dawunia.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 6:37

Je me dirigeai donc vers la demeure de Dawunia, seigneur du mont Pewil. Je préparai la pierre pour pouvoir lui rendre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 6:41

Dawunia:

Ah mon twwès cheww Chwwome. Quel plaisiww de te wwevoiww. Cela fait déjà si longtemps... Qu'as-tu donc twwouver au couwws de ta quête? As-tu wwetwwouvé le lutin maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 6:50

-Salutations Dawunia, j'ai effectivement retrouvé ce voleur mais aussi votre pierre.

Au même moment, je lui tendais la pierre des Gowons, véritable trésor à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 6:56

Narrateur:

Alors que Chrome rendait la pierre ancestrale à Dawunia, celui-ci semblait s'extasier devant. Lorsqu'il eut décidé d'enfin s'en saisir, il remercia Chrome du fond du coeur et lui dit de ne pas bouger. Il alla redéposer la pierre à l'intérieur de la grotte et revint avec un autre bijou.

Il lui offrit alors un fragment d'une pierre vermillon qu'il avait trouvé par hasard. Cette pierre était étincelante et d'une profondeur intrigante. Elle pénètrait l'âme…

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Fragme10

Chrome pouvait enfin achever sa mission une bonne fois pour toute et retourner à Rammsdorf chez Roger le Tavernier pour lui restituer les pousses de bambou qui avient largement eu le temps de fermenter...

Chrome rentra donc à Rammsdorf...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 7:05

-Merci. Je m'en vais en paix. Adieu.

Je me dirigeai ensuite vers Rammsdorf pour la dernière étape de cette mission. Au passage j'en profitais pour rajouter trois balles dans le magasin de mon pistolet.
La pierre que Dawunia m'avait offert était vraiment magnifique, un beau présent pour sûr.

Arrivé à la taverne de Roger, je lui déposai sa commande sur le comptoir après l'avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 7:10

Roger le Tavernier:

Et bien! Quel bon vent! Cela faisait bien longtemps! Je vois que tu n'as pas chômé. Je te remercie pour ce que tu me rapportes et aussi pour ta bonté d'âme, je t'avais peut-être mal jugé. Aussi laisse-moi t'offrir ce que j'ai eu tant de mal à te dissuader d'attendre, ta récompense.

Narrateur:

Roger alla chercher une bourse dans la réserve et revint en lui posant sur le bar.

Roger:

Tiens prends, tu les as bien mérité.

Narrateur:

Roger déposa une bourse de 1000FW à l'attention de Chrome.

Chrome avait enfin achevé sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 7:17

-Merci mais non-merci, garde cet argent. Cette quête m'a plus rendu service que tu ne le pense et j'ai été suffisamment récompensé durant ce périple.

Je me dirigeai vers la sortie.

-Nous nous reverrons. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 7:18

FIN DE LA QUETE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pousses de bambou fermentées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: EVENEMENTS ET QUETES :: QUETES ANNEXES - NARRATEUR : DARKBLOOD-
Sauter vers: