FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pousses de bambou fermentées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 21:09

Narrateur:

Chrome repartit au galop.

Direction Mont Péwil.

Il y sera maintenant au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 1:05

Le petit matin venu, j'arrivai enfin à la taverne des Gowwons.

-Bon, je récupère ce maudit caillou et je file d'ici!

J'empoignai la MAGLITE dans la main gauche et le rédempteur dans la droite.
Arrivé près du trou et après une rapide vérification de mon arme, je pénétrai dedans en m'aidant avec la lumière offerte par la lampe.

-Cette lampe est idéale ici, je n'aurais pas pus faire sans, le détour fut long mais pas inutile.

A l'intérieur, je braquai l'obscurité avec le faisceau lumineux et posai ma main armée du Beretta sur la torche pour pouvoir faire feu sur la moindre chose suspect dévoilé par la lampe. J'avançai donc précautionneusement, restant sur mes gardes et près à agir en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:11

Narrateur:

Chrome avait rejoint la galerie et l'avait traversée sans le moindre incident. Il la suivit et finit par apercevoir la lumière du jour. Lorsqu’il sortit, il se retrouva au beau milieu d’une forêt aménagée. De grands arbres, du feuillage par kilos, cependant une petite clairière formant un espace de loisir se distinguait. Des petits êtres tout de vert vêtus semblaient y vivre... Parmi ces derniers, un le dévisagea alors qu’il sortait du trou. Du haut de sa petite taille il le regarda avec de grands yeux ouverts et une grande fascination. Alors que ses camarades l’attendaient, ils se rendent compte qu’il s’est arrêté et l’appellent lorsqu’ils constatent qu’un intrus a pénétré le campement. Ils dégainent leurs épées de bois et leurs lance-pierre de noix. Bien qu’inoffensifs, ils étaient en nombre bien plus important que Chrome qui s’avérait être seul.

L'un d'eux demanda d'une voix tremblotante et apeurée:

' Qui êtes-vous étranger!? '

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Kokiri10
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:28

Aucun ennemi dans le tunnel, je rangeai donc la MAGLITE mais gardai le Rédempteur en main. Des nabots vert était là, dans la clairière que je venais d'attendre. Tous fuillaient devant moi sauf un qui m'observait.

-Est-ce lui qui ma dérobé ma bourse? Il est le seul à me regarder, il doit savoir pourquoi je suis ici!

Les nabots sortirent épées et lance-pierre, rien de bien méchant, aussi je leur conseillai:


-Rangez vos jouets les mômes! Si vous persistez dans ce sens, je devrais vous faire goûter de ma lame!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:32

Narrateur:

Chrome, à son habitude et avec son indomptable tact s'adressa aux enfants qui ne semblaient guère intimidés par les menaces qu'il proférait.
Aussi un autre gamin lui reposa la question mais sur un ton beaucoup moins convivial et timide que son camarade.

' Qui es-tu étranger, que viens-tu faire ici?! '
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:47

-Je n'ai absolument aucune raison de te répondre gamin! Ecartez-vous de mon chemin si vous ne souhaitez pas mourir!

Immédiatement, je braquai mon arme en direction du petit morveux vert qui m'avait adressé la parole, s'il faisait un seul geste suspect, il connaîtra la couleur de sa cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:54

Narrateur:

Les nains n'avaient absolument pas envie de s'en aller, et quand bien même s'ils l'avaient voulu ils n'auraient pu car tétanisés sur place, leurs membres ne répondant plus aux signaux nerveux envoyés du cerveau. Les petits êtres vaillants et sans peur ou presque s'avancèrent d'un pas chacun et pointèrent de nouveau leurs armes en direction de Chrome.

' Tu n'es pas le bienvenu ici, tu te crois où, à entrer ainsi dans notre domaine. Tu te prends pour qui, apprends la politesse avant de te croire au dessus de tout... Pour la dernière fois, présente-toi et nous te laisserons peut-être la voie libre. '
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:59

Je n'avais pas le choix. D'une pression forte sur la détente, je faisais feu sur mon interlocuteur. Une seule balle pour voir leurs réactions et d'une voie imposante et ferme:

-Allons! Dégagez bande de vermine!

Je pris mon couteau dans la main gauche et mon pistolet dans la droite. Si l'un d’eux vient au corps à corps, je lui trancherai la gorge sans aucune vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:50

Narrateur:

D'une balle en pleine tête, Chrome abattit le petit être vert inoffensif qui tomba alors rapidement au sol. Tous se précipitèrent vers lui mais c'était bien inutile, car déjà son visage devenait pâle et son sang s'était répandu à l'endroit où sa tête s'était écrasée. Ils décidèrent de le venger et aussitôt après avoir essuyé leurs larmes, ils se jettèrent tous ensemble sur Chrome. Ils étaient cinq à présent...

Petit être vert niveau 1 : mort
Petits êtres verts niveau 1

Un l'entaillla à la jambe, un second au bras qui tenait le pistolet, le troisième lui planta sa lame dans le ventre, le quatrième lui déchira le second bras dans une violente plaie et enfin le dernier tenta de lui envoyer une pierre dans le front mais échoua.

Chrome hp: 280


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:03

-Saloperie de gnomes!

Je lâchai mon flingue et mon couteau pour empoignai mon épée, l'assurant dans mes deux mains, le carnage allait être assuré!
Dans un premier temps, je devais me débarrasser de mes assaillants, pour ce faire une variante du FastTyphoonBlast ne serait pas négligeable.
Je pointai mon arme à bout de bras et me mis à tournoyer sur moi-même en donnant de violent coup de lame pour trancher ceux qui pouvaient l'être.


-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce cri m'aidai à extérioriser mon sentiment de haine, elle devait sortir d'une façon ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:30

Narrateur:

Chrome n'eut bien entendu aucun mal à massacrer toute cette petite bande d'amis, des enfants qui jouaient sans rien demander ni embêter personne et se sont vu affronter un monstre ambulant sans coeur ni civilité. Un petit groupe de gamins habillés de vert qui voulaient juste savoir qui était Chrome de Powa, et bien ils ne le sauront pas.

Petits êtres verts : 5 morts

Xp gagnés: 50

Cependant Chrome s'il crût s'en sortir ainsi se trompait lourdement car en effet, à peine les cris des pauvres enfants tus, un autre guerrier bien plus fort et plus grand, alerté par ces cris de désespoirs émanant des nains qui se tordaient de douleur dans leur lente agonie se manifeste. Il est vêtu de vert aussi et soulève un bouclier ainsi qu'une longue épée. Il se présente à Chrome qu'il défie.

' Je m'appelle Câble, Câble Link, Guerrier d’Hirkule. Et je te défie toi l'inconnu qui vient d'oser massacrer mes petits frères sans aucun ressentiment. Tu vas périr par ma lame et sous ma rage. Qui que tu étais, tu vas mourir et je t'en fais le serment! Je le jure sur ma vie, tu vas périr à présent. '

Il dégaina sa lame rapidement et se jeta sur Chrome à une vitesse ahurissante. Il semblait être bien plus puissant que ce dernier. Il frappa de toute sa force...


Câble Link niveau: 7
Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Linkze10


Après lui avoir asséné un coup d'une rare violence, Câble se retira lentement, il avait entaillé Chrome de long en large. Ce dernier saignait énormément de cette plaie béante qui vomissait son liquide vital.

' Alors tu te rends compte à présent, que tu n'es pas aussi puissant que tu le crois, tu prends conscience un peu de ta faiblesse? Tu mesures maintenant que tu meurs, la conséquence de tes actes? Je te laisse volontairement la vie sauve, mais que comptes-tu faire à présent? T'évertuer à te battre contre moi alors que tu sais très bien la fin que ça prendra? Ou alors m'aider à enterrer ces enfants que tu as mutilé sans vergogne et te recueillir sur leur tombe pour atténuer la lourdeur de tes péchés... Que décides-tu? '

Câble tourna les talons et laissa Chrome méditer sur la suite des événements.

Chrome hp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 1:22

Je fouillai faiblement mes poches pour en sortir une potion des blessures graves car mes blessures ne l'avaient jamais été autant. Je buvais goulûment pour me remettre au mieux et lui dit d'un air affligé:

-Je suis vraiment navré, vraiment... navré, je ne savais pas...

Puis les mots de Thundertill me revinrent à l'esprit, une idée germa et je continuai:

-...Je ne voulais le croire mais je soufre bel et bien d'un dédoublement de la personnalité. Thundertill m'avait mis en garde contre cela mais je ne croyais pas cela possible.
Je vais vous aider et tenter de me racheter. Je suis tellement désolé. Mon dieu, je suis un monstre, ces pauvres enfants...

...Aidez-moi à me relever s'il vous plait, nous devons leur faire honneur en leur offrant des funérailles dignes d'eux.

Je m'impressionnai moi-même, j'aurai pus être un excellent acteur, restait à savoir s'il avait gobé mon mensonge.

-Héhé, ta pitié te perdra petit! Je vais me refaire une santé et jouer les bons samaritains et une fois qu'il me tournera le dos j'en finirai avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 1:30

Narrateur:

Câble ne semblait pas atteint par le malheur de Chrome, il s'en contrefichait. Son malheur à lui était bien plus important. Un homme venu d'on ne sait où a massacré ses frères et ne semble pas s'en formaliser. Même si ce qu'il disait était vrai, Câble n'y voulait prêter attention.

' Relève-toi tout seul, pour avoir la force de tuer 6 enfants, tu dois en avoir pour lever ton corps... '

Câble était dépité, morose et complètement démuni. Il transporta les enfants un par un dans un endroit retiré du campement, où il commença à creuser. Il demanda alors à Chrome ce qui avait bien pu l'amener ici et faire ces atrocités.

Chrome hp: 101
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:00

Difficilement je me relevai, le sang souillai une bonne part de la clairière mais le mien n’en était qu’une infime partie, j'avais effectué un magnifique carnage mais ce Câble était arrivé au mauvais moment.

-Fichu Câble! Tu ne te mettras plus jamais dans mes pattes! Je te couperai en deux et je clamerai à tous que Chrome de Powa à coupé le fameux Câble Link!
Mais pour le moment il me faut du repos, je dois l'amadouer puis le tuer!

Je suivis donc mon nouvel ami pour nous débarrasser des cadavres puants! Puis, je lui répondis:


-J'ai été engagé par un Gowon pour retrouver une pierre précieuse de sa tribu... Je...

J'arrêtai de parlé, baissant les yeux pour montrer un profond désarroi... faux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:14

Câble:

Retrouver une pierre précieuse? Pourquoi elle a été volée? Dis-m'en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:20

Je déposai un petit cadavre au fond d'un trou et le rebouchai, en même temps je répondais à cet enfoiré de Câble Link:

-Affirmatif, c'est un lutin qui l'aurait dérobé apparemment. D'ailleurs ce même lutin m'as volé ma bourse et c'est pour cela que je suis à sa recherche. Je ne pensai pas que les choses tourneraient de cette façon...

-Il commence à mordre à l'hameçon, je dois continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:25

Narrateur:

A entendre Chrome, un lutin était responsable de ses mésaventures. Soudainement Câble s'arrêta. Il releva la tête et regarda Chrome.

' Attends! Un lutin dis-tu! Il a volé leur pierre? Malédiction c'est lui! '

Câble semblait préoccupé à présent.

' Ce type s'appelle Skool Kwid! C'est un vaurien, un voleur qui dérobe tout et n'importe quoi n'importe où à n'importe qui! C'est une vraie plaie, je n'ai jamais réussi à mettre la main sur lui, il est trop vif et malin. Rien d'étonnant à ce qu'il t'ait volé ta bourse. Ce qui me préocuppe cependant c'est le fait qu'il t'ait dépossédé toi alors que tu n'es pas d'ici! Que faisais-tu par ici? '
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:30

-Hum... peut-être me sera t'il plus utile que prévu.

Je décidai de voir jusqu'où il pouvait m'aider.


-A la base j'étais venu pour recueillir des pousses de bambou pour la taverne de Rammsdorf et c'est en arrivant au mont Péwil que Dawunia me demanda de retrouver la pierre...

Un autre cadavre était enterré.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:33

Câble:

Intéressant ton périple... Et tout ça a conduit à la mort de 6 de mes frères, c'est navrant. Je ne pense pas que je pourrais t'accompagner pour lui faire la peau. Je ne sais même pas où chercher. Cependant si tu as des indices je peux peut-être t'aider à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:39

-Je ferais tout pour payer cette dette...

Je commençais à en avoir marre de jouer le jeu, il était temps que cela se termine!

-Je ne possède que ce parchemin que le lutin a laissé tomber derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:50

Narrateur:

Alors qu'ils enterraient le dernier gamins, Chrome sentait que ses forces revenaient.
Il montra le parchemin à Câble.

Câble s'empara du parchemin et le fixa quelques instants quand soudain il s'exprima.

' Je pense que ce chiffon retrace un parcours que ce gredin a élaboré pour s'emparer de la pierre des Gowons et s'en retourner dans ses ruines macabres tranquillement. Au passage, il est repassé par ici et a dû nous dérober quelque chose.
Quoiqu'il en soit, tu n'es pas encore arrivé au point indiqué sur ce parchemin et tu n'es qu'aux deux tiers du chemin, tu vas devoir traverser une rivière profonde et un pont très fragile avant d’atteindre un lieu obscur où personne n'ose pénétrer...
Avant que tu partes, j'ai deux choses à te dire!
La première: arrête de faire semblant, je sais que tu n'es pas sincère... '

Câble montra à Chrome un pendentif qu'il portait autour de son cou.

' Ce cristal a le pouvoir de lire dans l'âme des gens. Et je vois que la tienne est corrompue.
Maintenant la deuxième chose c'est: est-ce que ce que tu m'as dit tout à l'heure est la vérité, et que tu souffres vraiment d'un dédoublement de personnalité? Qu'a dit Thundertill à ce sujet? Qu'en est-il? S'agit-il d'un sort, d'une malédiction? '
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 3:12

-Et merde! Tant pis, au moins il ne souhaite plus me tuer... pour l'instant.

Je le fixai droit dans les yeux, tel deux ennemis qui s'évaluent avant un combat, attendant un geste inconsidéré de l'autre.
Puis, je souris et lui dis tout naturellement:


-Tu as raison, je n'éprouve rien, aucun remord ni aucune honte. Je dirais même que j'y ai pris du plaisir, dans une certaine mesure bien sur. Mais pour te répondre, je ne t'ai pas totalement menti.
Thundertill s'est laissé dire par Archimède que mon épée était ensorcelée et qu'elle influait sur mon comportement, chose totalement absurde pour moi qui suis Adjudant de mon pays, nulle magie ne saurait me pervertir. Je suis ce que je suis, né pour tuer est une façon de me définir.

Comme je parlais, je défeurai ma lame pour en faire l'éloge.

-Voici! Voici la lame qui me pervertis selon eux! Quelle connerie! Je ne crois pas un mot de toute cette histoire! Elle ma sauvée de nombreuses fois et à tranchée de nombreuses chairs. Pour tout te dire, je comptais t'abattre une fois ta confiance acquise mais... tu ne semble pas homme à te laisser duper.
Je me sens en pleine forme après avoir enterré tes frères, le combat sera à présent plus équitable.
Je suis Chrome, Chrome de Powa et l'homme qui va te terrasser céant! Tu connais à présent le nom de celui qui t'ôtera la vie!
Câble Link, je vais te couper en deux et me saouler sur tes restes!
As-tu une dernière chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 3:25

Câble:

Tu es déjà mort!

Narrateur:

Câble s'était déjà lancé sur Chrome alors qu'il fermait sa bouche après les mots qu'il venait de prononcer. Il l'attaquait de front car il savait que sa force était au moins égale à celle de son adversaire. Il fonça et donna un coup d'estoc.

Une fois encore, Chrome se vit encaisser le coup de plein fouet alors que Câble lui infligeait un supplice. Le coup fut tel qu'il propulsa Chrome quelques mètres en arrière. Celui-ci tomba à la renverse. L'entrechoc fulgurant des deux lames laissait sugérer que l'une d'elle allait se briser, mais il n'en fut rien. Ces deux lames possédait plus qu'un simple revêtement d'acier ou autre métal, elles avaient incontestablement une âme. Aussi Câble comprit le problème. S'il voulait anéantir cette épée, il lui fallait tuer son hôte et annihiler l'âme de la lame. Câble se mit en garde et attendit.

' Si cette épée dévore ton âme, alors je terrasserai ton épée et je libèrerais ton âme. '

Chrome hp: 600
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 3:37

-Ainsi, toi aussi tu crois en ces histoires absurdes? Tu ne parviendras jamais à me vaincre!

Aussi sec je chargeai, aussi rapidement que possible, je devais me servire de toutes mes ressources, Câble n'avais rien à voir avec mes précédents adversaires. L'épée au-dessus de la tête, j'arrivais à toute blinde pour lui abattre sur le crâne avec toute ma volonté et ma force, je devais l'annihiler!

-Crève!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 4:12

Narrateur:

Chrome déchira littéralement le torse de Câble qui valsa à 3 mètres derrière. Son épée vint s'entrechoquer avec celle de son adversaire, elle la fit sortir de son axe et entailla profondément son porteur. La tenue de Câble était alors en lambeaux. Il se releva avec sérénité.

' Tu m'as eu, je ne m'attendais pas à ça! Mais je t'avais prévenu, c'en est fini de toi et de tes méfaits. Prépare-toi à mourir. '

Câble saisit fermement sa lame et se dirigea rapidement vers Chrome. Au dernier moment, il pivota sur son pied gauche pour faire un tour complet et frapper ainsi Chrome sur son flanc droit. Câble envoya alors sa lame dans les côtes de Chrome. Sa feinte fut parfaite et Chrome dut alors subir le coup bien sûr encaissé par son épée positionnée de façon à le couvrir. Rien de surprenant de la part d'une personne comme Chrome qui maniait si bien l'épée. Cependant il avait trouvé un rival de taille. Et cette fois-ci il ne gagnait pas. Il fut éjecté contre un arbre avec une telle violence que celui-ci explosa sous la pression et Chrome continua de s'écraser sur un autre arbre derrière le premier.

Inconscient, Chrome pendant son éjection lâcha son arme qui alla se planter dans un troisième et dernier arbre. Ce qui provoqua une fissure profonde qui se divisa en trois à l'endroit de l'impact pour finalement s'étaler sur toute la surface du tronc de l'arbre de 2 mètres de diamètre. A ce moment même, la lame de Chrome, Tárimor, se mit à briller. Elle brilla d'une lueur si intense que Câble se vit contraint de fermer les yeux et de se protéger de son bras tant cet éclat était d'une puissance dévastatrice. A cela s'accompagna un son aigu qui s'annonçait crescendo, comme la lumière. Les coups d'une telle force et d'une telle violence que porta Câble à cette épée étaient guidés par la justice. Sa vaillance et son impétuosité ont révélé ces mêmes vertus chez celui qu'il venait d'affronter. En effet il avait libérer Chrome de l'emprise qu'avait son épée sur lui. Tárimor était en train de succomber à tous les coups qu'elle avait donnés mais surtout soufferts. L'âme de Tárimor s'anéantissait en même temps que son hôte, cette lame de fer et d'acier. Mais l'hôte de cette lame, lui, n'avait pas péri. Il était inconscient et semblait avoir été épargné par Câble. La lumière s'atténua alors en même temps que le son, et soudain, alors que Câble abaissait prudemment son bras pour observer, Tárimor explosa en milliards de particules dans une immense explosion d'un bruit assourdissant et d'un éclat éblouissant. Elle disparut dans l'air, portée par le vent, ces petites particules d'un blanc azulé qui rendait l'endroit féérique. Ces petites particules d'âme qui ressemblaient à des étoiles...

A l'endroit de l'impact de l'épée, il n'y avait plus qu'un énorme trou dans l'arbre. Un trou d'un diamètre de 1,88 mètre et d'une profondeur de plus de 90 cm. L'arbre souffrait le martyr. Chrome probablement aussi, mais lui était inconscient donc s'en souciait peu.
Câble alla ramasser Chrome. Il le ramena dans sa hutte et l'allongea sur son lit. Il le laissa se reposer et sortit.

Tárimor n'est plus, Chrome est lavé de cette imposture qui l'a souillé si longtemps. Le maléfice de cette lame s'en est allé dans l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:36

Je revenais à moi lentement, je me sentais fatigué et brisé. Ma tête me faisait souffrir et j'avais une sensation étrange, comme si une partie de moi avait disparue.
Soudain mes souvenirs revinrent, Final World, Powa, Thundertill, Aniki, Darkblood, Clorel, Lunaemon... Et toute cette haine, cette violence, cette rage... La mort que j'ai donné à de nombreuses personnes, certaines ne la méritait pas... Et puis des souvenirs plus proches, les Gowons, les enfants vêtus de vert, Câble Link...


-Il m'a... Sauvé? Epargné? Qui est cet homme qui à eu le courage de me défier et la force de me vaincre?

J'ouvrais lentement les yeux, je me trouvais dans un lit, quelqu'un s'était occupé de moi apparemment, mes armes et vêtements étaient posés sur une chaise, toutes mes armes sauf une...

-Tárimor... Elle n'existe plus... Je suis enfin libre... Trop longtemps elle m'a contrôlé sans que je puisse y faire quoi que ce soit... A présent il va me falloir réparer tous les dommages que j'ai causés par sa faute!

Sans m'en rendre compte, j'avais prononcé ces mots en murmurant, à peine conscient et encore sonné par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 19:46

Narrateur:

Chrome s'était réveillé et Câble était de retour. Il était parti chercher quelque plante bienfaisante pour préparer une infusion. Il vit alors que sont invité était sorti de son coma.

Il s'approcha et lui demanda:

' Comment te sens-tu? '
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:18

-Mieux.

Je tentai de me relever pour m'asseoir sur le côté du lit. Cet homme, c'était Câble, maintenant je me souvenais de tout depuis mon arrivé sur Final World. J'étais gêné, ce type m'avait sauvé alors que j'avais tué six de ses frères et tenté de lui prendre sa propre vie.
J'étais à présent un guerrier repenti, libéré d'une malédiction mais à jamais redevable pour ces actes odieux. La dette que je devais payer ne pourrait probablement jamais être remboursée même après une vie entière de sacrifice personnel... Mais il était hors de question que je baisse les bras, je ne pouvais me le permettre, pour Câble, pour toutes les autres victimes de mes méfaits et pour Powa, qui vient de gagner un nouvel Adjudant.

-Ma main désormais ne sera guidée que par la justice, au même titre que celle de mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:21

Câble:

Ok.

Alors... Raconte-moi.
Comptes-tu te rendre à ce lieu maudit qui est indiqué sur ce parchemin?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:29

-Avant tous, je tenais à vous remercier. Vous m'avez rendu un énorme service et je vous suis à jamais redevable. Vous avez un grand courage et une grande force, la justice est entre de bonnes mains et à présent elle compte un nouvel allié.
En ce qui concerne le parchemin, ma décision est prise, je continue, il le faut, je dois honorer le contrat.
Puis-je vous demander une nouvelle fois votre aide?

Je me levai tant bien que mal et lui tendis un poigné de main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:51

Narrateur:

Câble observa un silence. Il regarda Chrome dans les yeux et la pierre autour de son coup se mit à briller. Il serra la main de Chrome et lui dit:

' Ecoute, tu n'es pas obligé de me vouvoyer, je sais à présent que tu n'est pas responsable de tout ce qui s'est passé. Je vais t'aider à te préparer mais je ne pourrais pas t'accompagner, je dois veiller sur mes compagnons ici. Suis-moi. '

Câble sortit de sa hutte, suivi de Chrome, et se dirigea vers des broussailles. Il poussa les ronces avec son gant protecteur et découvrit par la même un magnifique coffre. Les reliures étaient dorées et le bois massif était d'une qualité indestructible. Il se recula et laissa la place à Chrome.

' Ouvre-le. '
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:57

-Qu'est-ce que ceci?

Je m'approchai du coffre, il était magnifique.

-Est-ce un présent? Câble est un homme juste mais je ne pense pas mériter de présent pour mes actes...


J'ouvris le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:07

Narrateur:

Alors que Chrome ouvrait le coffre, il découvrit une paire de palme vertes.

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Palmes10

' Prends-les, elles sont à toi! Tu en auras besoin pour traverser la rivière. Ce sera ton premier obstacle. Pour le pont je ne pourrait pas t'aider, il est en très mauvais état et tu devras faire très attention et te servir de tes capacités de réflexion. '

Câble se retourna et continua.

' A présent, je dois te procurer une nouvelle épée puisque j'ai détruit celle qui t'accompagnait. Suis-moi. '

Câble emmena Chrome dans une nouvelle clairière et lui présenta une lame. Elle était plantée dans... non pas la pierre, comme la grande Excalibur, mais dans la terre directement. Rien d'exceptionnel, il n'y avait ni autel, ni socle, comme si la lame sortait des entrailes de la terre. Elle était à demi enterrée, l'acier de la lame étincellant. Elle réfléchissait la lumière du soleil. Soleil qui n'éclairait que d'un rayon d'un mètre de diamètre le tour de cette épée. Une scène magnifique.

' Elle s'appelle Estel, mais à ta guise si son nom ne te sied pas de la renommer. '

Il laissa Chrome s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:24

Après avoir pris les palmes, Câble m'offrait une nouvelle épée, je ne savais plus quoi dire.

Je m'approchai, saisis le manche de l'arme et tirai pour l'extraire de terre.
Elle était magnifique.


-Estel... Espoir donc en Elfique... cela me sied à merveille. Comment puis-je te remercier mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:33

Câble:

Punis celui qui a causé tous ces ravages. Rétablis la balance et rends justice par cette épée.

Narrateur:

Câble mena Chrome jusqu'à la lisière de la forêt et lui souhaita bon courage.

' Au passage, si tu le dépossèdes et que tu reconnais quelque objet pouvant apartenir à cette petite clairière, n'hésite pas à venir le restituer. Mais rien ne t'y oblige. '

Chrome pouvait dès lors se rendre à la rivière indiquée sur le parchemin. Arrivé là, il n'y avait pas de pont pour la traverser. Il devait passer rapidement car une horde de crocodiles se baladaient dans l'eau. Ils se laissaient flotter là, endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:39

Après avoir remercié Câble, je continuai ma route. Arrivé à la rivière, je chaussai les palmes. Si je ne souhaitai pas finir dans le ventre d'un crocodile il me fallait traverser en vitesse.

Je plongeai donc dans l'eau nageant aussi vite que possible pour éviter ces monstres marins.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:49

Narrateur:

Chrome venait de traverser la rivière avec brio et les palmes Kokiki offertes par Câble. Il avait par là évité de se frotter à de dangereux reptiles carnivores et gagné un temps précieux.

A présent, il devait continuer sa route.

Il parvient ainsi jusqu’au pont mais pas sans difficulté. Le pont, situé au dessus du vide, un énorme précipice, ne tient qu’à une seule corde et les planches en bois sont trouées, fissurées, cassées, et sont réparties une sur deux, une sur trois.

Il fait face à une énigme et doit trouver le moyen de passer sans tomber. Il peut se déplacer de 2, 3 ou 4 planches. A savoir qu’il est limité dans son nombre de mouvements s'élevant à un total de 12 répartis en un maximum de 5 enjambées de chaque sorte (2,3,4). Il ne peut poser le pied que sur les planches vertes claires. Il ne peut pas poser le pied sur la marche rouge sans quoi il mourrait en tombant. Les marches foncées sont trop dangereuses pour qu'il ose s'y risquer (sauf une située juste avant la rouge).



Départ ici => Ici

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Pont210
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:45

-Et bien voilà un pont qui aurait besoin d'entretien... Alors, je dois faire attention si je ne veux pas choir bêtement.

Je commençais à avancer, une première enjambée de deux planches, suivit d'une autre de quatre planches, et je continuais trois planches, quatre, trois puis deux et de nouveau trois, quatre et encore quatre, trois, trois et enfin quatre.

-C’est pas évident…
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:53

Narrateur:

Impressionnement, Chrome parvint facilement à résoudre l'énigme qui s'opposait à lui. Il choisit une des multiples façons de passer, et se retrouva ainsi de l'autre côté du gouffre béant. Enfin, il était passé, mais cela ne s'arrêterait pas là.

Les déboires de Chrome se font durs alors qu'il arrive enfin à destination.
En effet le pont était difficilement franchissable et très dangereux car derrière lui se trouvait l'endroit appelé : ' La Vallée de l’ombre '.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette Vallée de l’ombre n'était pas si sombre que ça mais l'atmosphère qui y régnait était pesante. Aussi Chrome se retrouvait là sans trop savoir pourquoi ni comment entouré de cette aura maléfique et malveillante. Alors qu'il avançait il fit la rencontre d’une créature intrigante.

Une grenouille maléfique lui barrait la route. Elle lui demande alors de libérer ses petits têtards emprisonnés par une touffe d'algues dans le marais Meudit. Le but est de dégager les petits du bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 16:16

-Bien sur... Où sont-ils vos petits?

C'était l'occasion pour moi d'effectuer mon premier acte généreux depuis ma libération.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:42

Narrateur:

Chrome accepta gracieusement la mission de sauvetage. La grenouille maléfique lui indiqua l'étang dans lequel étaient retenus prisonniers ses petits. En réalité, les têtards n'étaient pas coincés comme le croyait leur mère, mais ils se cachaient instinctivement pour échapper à l'énorme brochet qui parcourait les alentours. Aussi, Chrome allait devoir tuer le brochet, où l'assommer de façon à ce que les petits puissent sortirent de la touffe d'algues. L'étang étaient assez grand et Chrome pourrait facilement, une fois le danger écarté, prendre les têtards dans le creux de ses mains pour les mettre dans la bouche de leur mère, en sécurité.

Brochet de l'étang niveau: 2
Seuil de tolérance avant étourdissement: 50 hp


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:47

-Très bien, je m'en occupe.

Je décidai d'assommer le brochet, j'engageai donc le combat à mains nues pour ne pas lui causer des dégâts mortels.

J'attaquai alors avec un vulgaire coup de poing sur la tête du poisson en espérant ne pas frapper trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:59

Narrateur:

Chrome réussit avec brio sa performance et assomma aisément, en un seul coup sur la tête, le brochet. Celui-ci endormi, Chrome put s'emparer des petits têtards et les disposer dans la cavité bucale de leur génitrice.

Après avoir sauvé les futurs guerriers batraciens, Chrome continua sa route.
Il finit par tomber sur un mystérieux personnage… Sortant de l’obscurité, une silhouette rouge sanguine se dessine, perçant la noirceur du lieu dans une morosité glauque.

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Ballan10

Se rapprochant petit à petit, il devient de plus en plus visible. Un bandeau et une cape rouges, des cheveux noirs et longs, un long fusil dans la main droite…

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Ballan11

Un regard sombre et mélancolique… Il se présente… Ballantine.

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Ballan12
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:07

Un homme sombre, incontestablement. Le fait qu'il soit armé ne me laissais pas présager de bonnes choses aussi, je posai la main droite sur le Rédempteur, prèt à dégainer, mais sans me montrer agressif.

-Inutile de m'attirer des ennuis.

J'approchais doucement, surveillant la gestuelle de l'individu. Il affirme se nommer Ballantine, aucune raison donc de se montrer discourtois mais je restais méfiant.


-Salutations, je suis Chrome. Que faites-vous par ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:43

Ballantine:

Je suis un chasseur de prime. Engagé récemment pour descendre un dénommé Skool Kwid, je suis sur sa piste depuis quelques temps. Il s’est dirigé vers les volcans. Je le suis à la trace. Il n’est plus très loin.
Mais dites-moi Chrome, qu'est-ce qui vous amène ici dans un coin aussi malfamé?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:21

-Et bien mon cher Ballantine, je crains que nous soyons deux sur cette affaire de Skool Kwid, je le recherche car il m'a dérobé ma bourse ainsi qu'une pierre précieuse aux yeux des Gowons, peuple de la montagne.

Il avait l'air honnête mais il m'était impossible d'en être sûr.

-De toute façon un peu d'aide vaut mieux pas d'aide du tout...

Je rengainai mon pistolet pour montrer que je n'étais pas une menace pour lui.


-Que diriez-vous de faire équipe? Je suis sûr que nous y trouverions tous deux un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 0:38

Ballantine:

Hum, dites-moi d'abord ce que vous comptez faire de Skool Kwid une fois que vous l'aurez retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:13

-De lui? Rien! Je suis juste ici pour reprendre mon bien et la pierre des Gowons, j'ai également une dette envers un ami et si je trouve des objets lui ayant appartenus, je me dois de les lui restituer.
Et vous? Quelle est votre mission? Êtes-vous ici pour sa tête ou pour ses vols?
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:36

Ballantine:

Hum... Je suis chasseur de prime. Je me fiche éperdument de ses méfaits mais il semblerait que ce soit pour cela que je vais devoir le juger. Je vais lui apporter la bonne grâce...
J'aurais préféré m'en charger seul mais vous semblez avoir des effets qu'il détient. Aussi, j'accepte que vous m'accompagniez jusqu'à lui et éventuellement vous laisser le tuer. Je veux seulement récupérer sa dépouille comme preuve que mon devoir a été bien rempli.

Si vous êtes prêt, ne perdons plus notre temps en bavardages.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 1:44

-Je ne souhaite pas plus sa mort que la votre, seulement récupérer ce qui ne lui appartient pas. Je ne pense pas que le tuer sera nécessaire mais si nos vies sont en danger, alors nous n'aurons pas le choix.

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pousses de bambou fermentées   Les pousses de bambou fermentées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pousses de bambou fermentées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: EVENEMENTS ET QUETES :: QUETES ANNEXES - NARRATEUR : DARKBLOOD-
Sauter vers: