FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'aéro-bus de Tyr Gaunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodor
Commandant Powa
Commandant Powa
Rodor


Nombre de messages : 31
Age : 35
Nom du Personnage : Troyes-Aube
Type (au sens large) : Rodor
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 04/02/2006

l'aéro-bus de Tyr Gaunt Empty
MessageSujet: l'aéro-bus de Tyr Gaunt   l'aéro-bus de Tyr Gaunt EmptyMer 15 Mar - 23:55

Aventuriers !
Vacanciers !
L’Heimdall transporte toujours plus de personnes !
Fini les jours de marche, les heures de flycars !
Tyr Gaunt vous fait le serment de vous amenez là où vous le voulez !
Pour une modique somme*, l’aventure est a vous !!!

Pour toutes réservation**, déposer votre reservation ici!


*(tarif a voir avec le pilote, selon le trajet a effectuer)
** (Réservation sous 24h maximum)


Adeptus Mechanicus Departemento

Affectation : Transport civil anti-grav
Nom : Heimdall
Fabrique : Inconnu
Version : Inconnu
Equipage : 1 pilote
Poids : environ 15 tonnes
Taille : Longueur ; 26.8 mètres
Hauteur ; 6.2 mètres
Largeur ; 10.5 mètres
Vitesse Max. : 600 Km/h
Vitesse de croisière : 450 Km/h
Blindage : Inconnu
Autonomie : Inconnu
Armement primaire : Inconnu
Armement secondaire : Inconnu
Armement tertiaire : Inconnu
Type d’ogive : Inconnu

Description:
L’aéro-bus Heimdall, piloter par Tyr Gaunt, ce vaisseau été autrefois un appareil de guerre. Reformer après de longues années de servissent, l’Heimdall fut laisser a l’abandon.
Plusieurs années plus tard, un jeune contrebandier trouva l’appareil.
Gaunt réparât le vaisseau, le remettant au niveau technologique actuel. Powa ce développant rapidement, il transforma l appareil de guerre en un aéro-bus. Suprimant les énormes réacteur et les remplacent par des générateur a champ antigravité, étant moins cher et plus fiable.
Depuis des années, Gaunt et sont aéro-bus parcourir tout Powa, de long en large. Transportant ouvrier, civil, militaire et aventurier où bon leur semble.
L’Heimdall peut être réquisitionné en tant de guerre, par l’armée de Powa.

Cliché prit par le satellite ; Powa Defender => l'aéro-bus de Tyr Gaunt Arobus7dj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleau-acclamator.c0wb0ys.org/
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

l'aéro-bus de Tyr Gaunt Empty
MessageSujet: Re: l'aéro-bus de Tyr Gaunt   l'aéro-bus de Tyr Gaunt EmptyJeu 20 Juil - 7:49

Je vais bientôt devoir retrouver le reste de l'équipe, aussi je préférais prévoir un bon moyen de les rejoindre le plus vite possible.
J'avais ouï dire que l'efficacité de Tyr Gaunt était très bonne dans le domaine du transport et qu'il était aussi plus agréable et rapide de voyagé via l'Heimdall qu'en flycars.
Je décidai donc de demander au pilote, les tarifs pour rejoindre les autres aventuriers.
Cependant je n'ai pour le moment aucune informations fiables pour une quelconque destination mais je vais tenter la destination qui me semble la plus logique.

J'ai débarqué à l'Ouest de Powa avec le reste du groupe, et je m'en suis séparé après la rencontre avec Gump. Avant que je parte, si je me souviens bien, il a déclaré qu'il fallait prendre un bateau pour une destination que j'ignore car j'ai préféré prendre la direction de Métali.
S’ils ont bien pris le bateau, ils ne sont plus sur le continent de Powa mais sur une de ses îles. J’ai donc le choix entre Alkion, Alvion et le Centre de détention.
Je pense pouvoir éliminer le Centre de détention, si les rebelles étaient emprisonnés, je ne serais pas là à me triturer les méninges!

Alkion ou Alvion, la première île est dirigée par le Lieutenant Rodor et je doute fortement qu'une quelconque rébellion puisse investire son territoire sans qu'il ne s'en rende compte et qu'il ne fasse le nécessaire lui-même, sauf si les rebelles son suicidaires.
Alvion... Alvion... Alvion est un bon endroit pour se fondre dans la masse pour des rebelles.
Quatre cités, des mines et un port dans la ville de Belioss qui, soit dit en passant, est le second port de Powa. Si les autres se rendent sur Alvion, nul doute qu'ils débarqueront à Belioss...
Peut-être que ce choix est le plus approprié, dans tous les cas je n'ai pas d'autres pistes.


"Bonjour, pouvez-vous me donner vos tarifs pour ce voyage:"

Demande de réservation:

Nom: Chrome

Départ: Centre de Metali, Powa

Destination: Port de Belioss, Alvion (Powa)

Nombre de passager: Un seul

Type: Aventurier en mission (humain)


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
ANIKI




Nombre de messages : 176
Age : 41
Nom du Personnage : Powa
Type (au sens large) : Aniki
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 02/02/2006

l'aéro-bus de Tyr Gaunt Empty
MessageSujet: Re: l'aéro-bus de Tyr Gaunt   l'aéro-bus de Tyr Gaunt EmptyVen 21 Juil - 21:35

TYR GAUNT:

-bonjour . J'ai quelques personnes a emmener par ci par là avant vous mais il n'y a pas de probleme. Le somme sera de 30FW à moins que le temps soit défavorable, dans ce cas ce sera 45FW car je demande une prime de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olivernodosa
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

l'aéro-bus de Tyr Gaunt Empty
MessageSujet: Re: l'aéro-bus de Tyr Gaunt   l'aéro-bus de Tyr Gaunt EmptyVen 21 Juil - 21:49

"C'est parfait, je ne connais pas encore la date de départ car j'ai quelques petites affaires à terminer avant, je tacherais de vous tenir le plus vite possible au courant en attendant adieu et merci."

Le prix de ces transports sont vraiment bas, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
ANIKI




Nombre de messages : 176
Age : 41
Nom du Personnage : Powa
Type (au sens large) : Aniki
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 02/02/2006

l'aéro-bus de Tyr Gaunt Empty
MessageSujet: Re: l'aéro-bus de Tyr Gaunt   l'aéro-bus de Tyr Gaunt EmptySam 22 Juil - 21:24

TYR:

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olivernodosa
ANIKI




Nombre de messages : 176
Age : 41
Nom du Personnage : Powa
Type (au sens large) : Aniki
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 02/02/2006

l'aéro-bus de Tyr Gaunt Empty
MessageSujet: Re: l'aéro-bus de Tyr Gaunt   l'aéro-bus de Tyr Gaunt EmptyJeu 28 Sep - 14:27

Merci Tyr Gaunt de nous avoir ramené à Metali. voilà vote argent. restez sur Powa, je crois que certaines personnes auront besoin de vous bientôt.

TYR GAUNT:
bien mon Commandant, a bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olivernodosa
Contenu sponsorisé





l'aéro-bus de Tyr Gaunt Empty
MessageSujet: Re: l'aéro-bus de Tyr Gaunt   l'aéro-bus de Tyr Gaunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aéro-bus de Tyr Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première action privée (suite 5) - Tyr Gaunt Agency!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: CONTINENTS (FORUMS PRIVES) :: POWA :: ADMINISTRATION DE POWA :: Présentation des personnages :: Tyr Gaunt-
Sauter vers: