FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHEZ ZARBOF le boucher

Aller en bas 
+10
Darkblood
Jericho
awera
StarChaser
Ifrit
Chrome
lady of darkness
alucard
Rodor
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clorel

Clorel


Nombre de messages : 163
Age : 37
Nom du Personnage : Troyes(10)
Type (au sens large) : Clorel
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 08/11/2006

CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ ZARBOF le boucher   CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 0:52

- Rien à ajouter, poursuis!

Luna devait être plus sèche à mon avis, on n'obtient rien sans conviction, j'attendais de voir si elle allait réussir à lui soutirer quelque information.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastworld.forumactif.fr
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ ZARBOF le boucher   CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:04

Narrateur:

Lunaemon déboula dans la boutique de Zarbof sans vergogne et sans même prêter attention aux deux Manaliens qui s'y trouvaient. Elle apostropha houleusement le pauvre armurier qui était en pleine affaire...

Zarbof le Boucher:

Hum jamais entendu ces noms là mais l'un des deux me dit quelque chose...
Il était complètement hyperactif et m'énervait atrocement.
Il m'avait demandé ce qu'était un beretta en me le montrant et ne savait rien des armes à feu... Il m'a demandé ce que j'avais pour lui et je lui ai répondu:

"A part changer d'arme ? ... Hé bien... Voyons voir..."

Ainsi je lui ai présenté mes articles:

- morceau de bois: 30 FW l'un.

- morceau de fer: 50 FW l'un.

Il me parlait sur ton arrogant et m'exaspérait, il m'accusa de n'être pas à la hauteur de ma fonction et dieu sait que je lui aurais bien fait quelque démonstration mais bon... Les affaires avant tout. Aussi je lui ai proposé:

- couteau de combat: 100 FW

- machette: 200 FW

- gourdin: 150 FW

- masse d'arme: 300 FW

Il a finalement acheté un couteau de combat et s'en est allé en reconnaissant mon grand talent d'orfèvre...

Concernant l'autre, jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clorel

Clorel


Nombre de messages : 163
Age : 37
Nom du Personnage : Troyes(10)
Type (au sens large) : Clorel
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 08/11/2006

CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ ZARBOF le boucher   CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 12:52

- Ah bah putin quelle mémoire!!! Je suis sur le cul!!! Ces renseignements me sont très utile mais tu es sur de ne pas pouvoir m'en dire plus?

A vrai dire ces renseignements ne me servaient pas à grand chose.

- L'un des deux à acheté une arme, comme tout le monde ici, donc j'suis pas plus avancé.


- Est-ce que ce petit excité comme tu dis, a laissé filtrer, le but de son achat ou autre chose? Il est peut- être en danger et c'est donc de la plus haute importance.

Ma bourse était presque vide et je ne pouvais pas me permettre de lui promettre de l'or, il n'était pas ausi naïf que Oui-oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastworld.forumactif.fr
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ ZARBOF le boucher   CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 14:04

Zarbof le Boucher:

La mémoire est essentielle dans les affaires mon jeune ami c'est pour ça que je retiens aussi bien ces choses là, j'ai travaillé cette mémoire depuis que je suis entré dans le monde du commerce donc depuis toujours.

Je n'ai rien d'autre à te renseigner malheureusement mais je suis bon commerçant et je ne demanderait rien en compensation.

Je compte juste sur vous pour ne pas oublier votre armurier préféré et revenir me voir à l'occasion.

Si vous voulez un dernier conseil, je ne pense pas que vous trouverez quelque information intéressante ni utile chez les marchands. Allez donc plutôt du côté de la forêt si vous avez quelque notions de chasse vous repèrerez rapidement des indices qu'ils auraient éventuellement laissé.

Bon courage pour la suite de vos investigations...
Revenir en haut Aller en bas
Clorel

Clorel


Nombre de messages : 163
Age : 37
Nom du Personnage : Troyes(10)
Type (au sens large) : Clorel
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 08/11/2006

CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ ZARBOF le boucher   CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:44

Luna était silencieuse, elle me laissait procéder, elle se rattraperait en temps voulu, je n'en doutais pas.

Quelque chose me frappa, il me conseillait de nous rendre en forêt, alors que ce monde était vaste et ils auraient pu être n'importe ou. Alors deux choses étaient possibles, soit il disait ça au hasard parce que c'était un féru de chasse ou bien parce qu'il était au courant de quelque chose.


- Je te remercie Zarbof et je n'oublierai pas ton aide, tu as toute mon estime et je viendrai dans ta boutique si j'ai besoin d'armes. Sur ce nous partons, au revoir.

Je ne savais pas trop quoi faire, peut être pouvions sans doute trouver des infos plus précises ailleurs. Mais des traces en forêt ça disparait relativement vite alors elles n'y étaient sans doute plus.

- Qu'en penses-tu Luna? On poursuit notre investigation en ville ou bien on va en forêt, dans tout les cas, je ne sais pas depuis quand Jericho et Ed restent introuvables mais si les indices n'ont pas disparu, ils attendront un peu? Je te laisse choisir, je propose et tu disposes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastworld.forumactif.fr
Lunaemon

Lunaemon


Nombre de messages : 133
Age : 35
Nom du Personnage : Troyes 10
Type (au sens large) : Lunaemon
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 23/10/2006

CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ ZARBOF le boucher   CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:05

Zarbof nous avait renseigné comme il le pouvait.
Clorel le remercia, je fis un signe de la tête pour le remercier à mon tour.

Puis vint une question : devions-nous continuer à nous taper toutes les boutiques ou bien allions-nous sortir de la ville, voir si le temps est doux ?

Hum ... après une brève réflexion, je dis à mon compagnon de quête :


' Tu ne trouves pas qu'on tourne en rond là ? Et si on suivait le conseil du bon Zarbof ?! Allons vers la forêt ... nous verrons bien ! '

Je saluai le tenancier et tournai les talons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ ZARBOF le boucher   CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 22:13

Narrateur:

Les deux compagnons choisirent de prendre la direction de la forêt.

Une surprise les y attend.

= suite dans la quête: Investigations =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ ZARBOF le boucher   CHEZ ZARBOF le boucher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ ZARBOF le boucher
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: MARCHE DE RAMMSDORF-
Sauter vers: