FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE

Aller en bas 
+4
lady of darkness
Mac Cain
Chrome
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 763
Age : 40
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar : NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE 1-55
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty
MessageSujet: NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE   NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE EmptyDim 18 Fév - 23:02

NARRATEUR:

Thundertill avait fait appel à tous les aventuriers disponibles, dans le but de leur exposer la suite des opérations. Son plan était parfait, jusqu'ici tout s'était bien déroulé, mais il savait que la suite serait cruciale pour mener à bien ses projets quand à l'éradication de cette organisation qui, si elle ne pouvait pas le menacer lui personnellemment directement, car il se savait suffisemment puissant pour contrer quelque attaque que ce soit contre sa personne, avait osée cependant, crime bien plus impardonnable, remettre en cause sa stature, et menaçait maintenant d'attenter à plusieurs villes. Et cela, il ne pouvait le permettre.

THUNDERTILL:

Bienvenu messieurs dames. Je suis fort aise de voir que vous êtes venus nombreux, et cela me rassure. En fait, et je commencerais par là, la réussite de cette partie de la mission concernant cette fameuse organisation nécessite de votre part la plus grande collaboration, cohopération et surtout organisation entre vous. Je m'explique:

Je vous ai demandé de rammener Bulma dans le seul but non avoué de le faire recapturer par les membres de l'organisation. En effet, une autre équipe ayant complètement détruite le camp dans lequel il se trouvait enfermé après que vous l'ayez libéré, j'ai de grandes chances de croire à juste titre qu'après l'avoir récupéré, ils l'amèneront directement devant Myler Turten.

Mes voeux se sont vu exhausés, votre relative maladresse lors de la première partie du plan n'a heureusement pas éveillé les souspons... Bulma a été recapturé hier ici même dans mon domaine, dans le lit qui lui avait été prété. Cependant, j'ai pris mes dispositions. En ce moment, les ravisseurs font du sur-place à la sortie de la ville. Je sais, vous ne me croyez pas, pourquoi ferraient ils du sur-place alors que leur but est de fuir...

Aussi vous dois-je quelques explications. Un fidèle ami à moi dispose d'un grand pouvoir. En effet, c'est grace à lui que ces manants ne peuvent faire un pas, ou plutot, croient marcher en pleine forêt alors qu'ils n'en sont qu'à la lisière, et ce depuis plus de 2 heures. Pourquoi les retiens t'il sans les capturer ? Pourquoi ne pas récuperer Bulma, mais vouloir au contraire le faire recapturer ?

Voila mon plan. Votre mission consiste à rejoindre la lisière et, une fois que vous y serez, à suivre les ravisseurs sans éveiller leurs soupsons. Quand il vous verra arriver, mon ami relachera son emprise sur eux, et ils vous mèneront ainsi tout droit au repère de votre chef. Vous devez savoir que Bulma penses qu'il se cache dans X-Zone, et cela vous permet sans doute de mieux comprendre mon embarras...

En effet, ni Aniki ni toute son armée n'ont pu mettre la main sur la cachette exacte de Myler Turten. Aussi, non seulement vous devrez suivre ces gens, mais aussi vous assurer qu'ils arrivent tous sains et saufs à X-Zone. Si quelque chose devait se dresser sur leur chemin, votre devoir sera de vous séparer, certains restant pour combattre leur ennemi. Vous ne devez cependant pas éveilleur leurs soupsons, et donc devrez user de ruse et d'habilité afin de les débarrasser de leurs adversaires sans vous faire repérer, du moins jusqu'à ce qu'ils continuent leur route.

Une fois que vous serrez arrivez à destination, une partie du groupe devra attendre les retardataires (ceux pris dans les combats), pendant que le reste suivra nos "ravisseurs" jusqu'à leur boss. A vous de trouver comment indiquer aux autres le trajet à suivre, et de pouvoir gérer une éventuelle situation de crise jusqu'à leur arrivée, car je ne vous cache pas que vous devrez être au complet afin de lutter contre Myler Turten.

Vous l'aurez compris, cette mission demande une concertation, une organisation et une technique parfaites, et la moindre erreur de l'un d'entre vous pourrait couter la vie à l'ensemble du groupe. Car faites moi confiance, même l'ensemble de vos vies ne suffirait pas à me dédoiner d'un éventuel échec de cette mission. Aussi...: (élevant le ton)

Jusqu'à présent, j'ai toujours tenté d'être le plus souple avec vous, mais ces temps font désormais partie du passé. Je ne tolèrerais AUCUN échec. Aussi, pour être juste dans ma détermination, je tiens à regler immédiatement deux problèmes avant que vous partiez:

1) - Le dénommé Mac Cain ici présent s'est montré irrespectueux envers son chef de mission lors d'une précédente rencontre. Celui-ci vous empèchera tous de commencer la mission tant qu'il n'aura pas proclamé sa dévotion et son respect envers moi. Ceci n'est pas pour la forme, mais pour vérifier que l'esprit de groupe nécessaire à cette mission est bien en chacun de vous.

2) - De la même façon, mon honnêteté envers vous me pousse à vous avouer ceci: Archimède a découvert que l'épée de Chrome était sans doute la raison qui le poussait à se montrer aussi désagréable, égoïste et sanguinaire. Le pauvre n'y peut rien, mais cela ne doit en aucun cas devenir une excuse pour un éventuel échec. Aussi, je vous nomme tous ici responsables de ses actes comme des votres, et de façon plus générale, vous êtes tous responsables des actes de tout le monde. Les plus responsables sont bien sur les 3 chefs de groupe, mais vous ferriez mieux de les écouter si vous ne voulez pas subir le même sors qu'eux en cas d'échec...

Voila, vous êtes maintenant tous au fait de la situation, et de l'attitude à adopter pour mener à bien cette mission. Lorsque Mac Cain aura prouvé son attachement à nos valeurs, vous pourrez vous mettre en route. S'il y a des questions, attendez que Mac Cain ait finit de s'exprimer, et ensuite, libre à vous d'en faire autant. Mais dépéchez vous, mon ami vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalworld.forum2jeux.com
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE   NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE EmptyDim 18 Fév - 23:30

-Mais pour qui se prend-il?!

Je m'approchai vivement de Thundertill, bousculant les personnes se trouvant devant moi. Je me démarquais du reste du groupe d'aventurier.
J'avais le visage emplit de rage, je pris aussitôt la parole:


-Le vieil Archimède n'a plus toute sa raison! J'ai ma volonté propre et nul objet ne me pousse à la violence! Croire les paroles de ce fou est indigne de vous! Cela n'est qu'une excuse pour me rabaisser davantage devant ces gens!

Je me tournai ensuite vers les autres:

-J'ai mes valeurs vous avez les votre! Si quelqu'un à un problème avec ça nous pouvons le régler sur-le-champ! Je suis fait pour combattre dans le sang et la violence, acceptez-le ou allez au diable!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Mac Cain

Mac Cain


Nombre de messages : 29
Age : 39
Nom du Personnage : Auxerre
Type (au sens large) : Mac Cain
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 18/01/2007

NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE   NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE EmptyDim 18 Fév - 23:50

Soudain un mec me bousculai alors que je me foutais intérieurement de la gueule de ce Thundertill et de toutes ses conneries d'allégeance.

-Hey! Mais c'est qui ce mec?

L'homme grand et musclé pris la parole pour contrer celles de son altesse "j'ai-la-grosse-tête", apparemment il n'était pas content!

-Enfin quelqu'un qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense à ce connard! Bien joué mec!


J'explosai de rire à l'idée de devoir me prosterner devant Thundertill puis lui envoyai dans la face:

-Hey! Oui toi là! Monsieur je-suis-le-grand-seigneur! J'ai toujours pas l'intention de prêter allégeance à qui que ce soit et surtout pas à toi! Je suis pas ton pantin, je suis libre!

Puis je lui adressai un amical bras d'honneur, ce jeu commençait à devenir chiant mais au moins y'avais de l'action!

-Héhé, je vais peut-être devoir niquer ce baka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mccain.fr/framework/builder.aspx?page=antehome
lady of darkness
Originiens
Originiens
lady of darkness


Nombre de messages : 163
Age : 68
Nom du Personnage : france
Type (au sens large) : lady of darkness
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 15/02/2006

NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE   NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE EmptyLun 19 Fév - 13:02

J'écoutai attentivement le discours de Thundertill et comme à son habitude Chrome pris la parole pour se sauver la mise...
je m'appuyai contre un mur en attendant la fin de son delire puis un homme que je n'avais jamais vu envoya thundertill balader pour des futilités avant de lui faire un bras d'honneur!

Cette homme n'avait vraiment aucun respect envers Thundertill et j'attendais avec impatience la reponse de ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouate24.skyblog.com
Legaia

Legaia


Nombre de messages : 202
Age : 36
Nom du Personnage : Aube
Type (au sens large) : Legaia
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 06/02/2006

NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE   NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE EmptyLun 19 Fév - 14:17

Genial.....un bon discours du Grand Chef, le Caporal qui se met a couiner pour sa petite haine gratuite, et un nouveau qui fait un bras d'honneur a Thundertill......quoi de mieux pour commencer une quete?
Une bonne sanction pour l'un des deux idiots, si pas les deux.


Je m'approchai discretement de Shibby pour lui souffler mot.

-"Il va falloir etre prudent. Thundertill a l'air serieux, et ces deux cretins feront tout pour gacher la quete, je le sens. Aussi, evitons de nous meler a eux jusqu'a ce qu'ils deviennent plus stables. Et pour Chrome, si sa haine vient vraiment de son arme, contentons nous d'etre discrets. Il n'a jamais rien fait de bien dangeureux jusqu'a maintenant. S'il ne nous remarque pas trop, nous pourrons echapper a une colere inutile."

Je fis un clin d'oeil a Shibby.

-"De toute facon, nous n'avons pas a leur montrer le fruit de notre quete. S'ils nous croient toujours faibles, ils nous laisseront tranquilles."
Revenir en haut Aller en bas
Shibby

Shibby


Nombre de messages : 305
Age : 35
Nom du Personnage : troyes
Type (au sens large) : shibby
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 13/09/2006

NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE   NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE EmptyLun 19 Fév - 15:33

J'etais resté tapi dans l'ombre jusqu'a présent.
Je n'avais pour autant pas manqué de saluer mes compatriotes, et de m'incliner devant Thundertill.


Je repondais à legaia le plus calmement possible et d'un ton confiant :

"-Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas tarder à découvrire le changement.
Mais méfie toi, si nous avons progressés, dis toi que eux aussi l'on sûrement fait.
Laissons faire les choses, et consentrons nous sur la quête !"

Je terminai par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilshibby.skyblog.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE   NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE EmptyLun 19 Fév - 17:11

Génial les mecs qui ont tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Nombre de messages : 359
Age : 36
Nom du Personnage : Héricy
Type (au sens large) : Babou
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 10/06/2006

NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE   NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE EmptyMar 20 Fév - 22:46

Je comprenais Chrome etre juger en permanence sur le paraitre de vait etre dur, c'était pas le sujet a aborder.
-c'est comme ci on parlais de mon probleme d'alcool, ça me devaloriserais.

Le nouveau totalement niais parlais sans savoir, je devais le sortir du mauvais pas ou il s'était engagé.
je flanquais un violent coup de panneau stop dans la tete du nouveau qui avait l'air mal en point.
jele relevais et l'agenouillais et lui cria.

-prosterne toi pauvre fou tu ne merite pas d'etre entendu, si cela tenais qu'a moi je t'executerais sur le champs.

-Merde il a pas l'air bien.
Je lui mettais quelques baffe.
Je lui entrouvrais la bouche pour lui glisser quelques gouttes de biere peut etre salvatrice.

-aller reveille toi petit on dois encore te punir.

La vue de son corps inerte et sans vie me fis lacher quelques larmes.
Je commençais a lui faire un massage cardiaque.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE   NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL ORDRE DE MISSION - LA FILATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILATURE
» DONNEES ET PREMIER ORDRE DE MISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: EVENEMENTS ET QUETES :: PREMIERE QUETE - DEMANTELEMENT :: INSCRIPTIONS et ORDRES DE MISSION-
Sauter vers: