FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 79
Age : 41
Nom du Personnage : Devant mon pc
Type (au sens large) : Jericho selim
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 15/06/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Jericho   Jericho EmptyJeu 15 Juin - 17:10

Type : Hafleling roublard

Argent : 300FW

Achats / Vols:

- Sac à dos qui se colle au corps (100fw)
- Couteau de combat a lame noire (100fw)
- Arnais dorsal pour ranger le couteau (100fw)
- Boite contenant un outil de crochetage et une lettre (0 FW, victime: Oui - Oui)
-Abonnement trimestriel salle de lecture (21/06/06)(50fw)
-Livre qui fait dictaphone et qui se rajoute des pages (350fw)

Arme : Gant ferré avec une poche sur le dessus et une poche dans la paume (a peut près la taille d’une pièce de 2 euros)

Pouvoir de base : Peut se rendre particulièrement discret et ne produire ni sons, ni chaleur. C’est une action involontaire qu’il met sur le compte de ses année d’expérience dans les rues de Nuln pour survivre, chose étonnante car elle apparaît après son arriver dans ce nouveau monde.

Description physique:

Jeune hafleling d’une petite quarantaine d’année arborant une tignasse de cheveu incoiffable de couleur noire. Mesure près de quatre vinght centimètre. Semble particulièrement morose et croit que la malchance le poursuit malgré une chance insolente pendant les combat. Il se bat a main nues ou alors avec des dagues, mais il tente plus fréquemment de fuir le combat en se jetant dans les égouts ou dans les sous bois . Il est toujours vêtu des mêmes habit terne de couleur marron qu’il portait le jour de sa rentrée a la guilde des Mains de Velours de Nuln.(mis a part le fait que sa cape a tendance a être percé par les attaques des gardes lorsqu’il ne parvient pas a voler quelque chose, ce qui est fort souvent) Cela explique le léger fumet qui provient de sa personne.
Il n’aime pas réfléchir ou bien alors il ne prend pas le temps de le faire, sauf pour trouver quelque chose a dérober, en cela il n’a pas d’égale. Le seul problème est de repartir avec le butin.

Histoire:

Un toit, une nuit de pleine lune, banal me direz-vous, mais c est normal, vous avez déjà essayé de marcher sur des tuiles particulièrement glissante dans le noir totale ?
Enfin bref, sur les toit de nuln une ombre se déplace avec agilité…bon presque, disons qu’elle ne tombe que rarement, mais dans le plus grand silence…
Ou en étais-je ? Ah oui. Donc une ombre est sur les toit, elle s’approche du magasin d’Inmen L’enchanteur de Nuln, une caverne d’alibobo comme dise les voleurs, un suicide comme dise les voleurs prudent, une aubaine pour Jericho.(qui je doit le dire, ne brille ni par sa beauté, ni par son discernement du danger comme bon nombre de halfeling ). L’une des fenêtre est ouverte, et l’air pénètre dans ce qui semble être l’écritoire du maître des lieu. « Chance » se dit Jericho dans un souffle d’inconscience, « il n’y a personne dans cette pièce et elle est fort proche du rebord » . S’armant de courage, plutôt que de discernement, notre petit roublard prit sont élan et couru vers la fenêtre situer a quelques mètre du rebord du toi ou il se trouvait. Mais notre petit compagnon avait omis un détail fort gênant, le sol glissant ne permet pas d’avoir un appui très sur pour se projeter en avant. Il rata donc logiquement la fenêtre et descendit, avec une certaine vitesse , vers la terrasse de la fenêtre inférieure. Sentant son heure arriver il fit une rapide prière , très rapide « seig…. » suivit d’un bong splach crack fizzzz .
Jericho après sa rencontre brutale avec la terrasse en bois de hêtre de la plus belle facture perdit connaissance et continua sa course vers le sol en passant au travers de sa nouvelle amie.
Il se réveilla avec ce qu’il appellerai une gueule de bois, le soleil éclairait la clairière ou il se trouvait. Il se leva, étonné, il n’y avait pas de forêt près de Nuln et surtout pas de forêt avec des arbres en fleur. Il se demanda si ce n’était pas un coup du magicien qui ,le découvrant sur le sol lui avait fait une bonne blague. Ou alors c’était le paradis.
Jericho ne perdit plus de temps a réfléchir, de toute façon il avait beaucoup de mal avec les activité de réflexion, se leva et partit vers ce qui semblait être une grande ville au loin entre les arbres.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 6:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 763
Age : 40
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar : Jericho 1-55
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho EmptyJeu 15 Juin - 19:12

Bienvenue à toi. Très jolie histoire, description pas mal, quelques trucs à revoir, et faudra discuter de ton arme et pouvoir... A bientot, sur msn ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalworld.forum2jeux.com
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 79
Age : 41
Nom du Personnage : Devant mon pc
Type (au sens large) : Jericho selim
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 15/06/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho EmptyLun 19 Juin - 14:49

Merci, je rajoute ça, ça peut aider pour gerer mon perso.

Vol :
Pince pour crochetage (voler a Oui-Oui)
Papier avec inscrit dessus :TURLUTEAM, 23 rue du marché (voler a Oui-Oui)

Nombre de vols : 1


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 79
Age : 41
Nom du Personnage : Devant mon pc
Type (au sens large) : Jericho selim
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 15/06/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Journal de Jéricho :   Jericho EmptyMar 20 Juin - 11:23

Jour 1 sur ce nouveau monde :
Je me suis réveiller dans des bois après ma chute dans Nuln. Il faudra que je fasse attention la prochaine fois au sol lorsqu’il est glissant .
Je me suis diriger vers la ville la plus proche car, je ne suis pas a l’aise dans la forêt , peut être parce que presque toutes les bestioles qui peuplent les bois peuvent me manger.
La ville était relativement vaste et vraiment éclairée. Ma première surprise fut de me retrouver tout proche d’une sorte de grosse bête qui semblait vouloir cramer tout se qui se présentait (même si elle n’en fit rien d’ailleurs) . Guider par mon instinct et par les bruits de la foule, j’arriva promptement sur une grande place où était rassemblé une grande foule de personne autour d’une autre.
Cet orateur donnait une quête qui semblait être obligatoire. Je n’avais rien d’autre a faire et de toute façon il vaut mieux que quelqu’un m’occupe plutôt que de chercher moi même une occupation.
Je le fit savoir a l’orateur au cheveu argenté et je me mit a la recherche de matériel. On a toujours besoin de matériel et surtout dans mon domaine de compétence.
Je me suis donc dirigé vers se qui semblait être un magasin généraliste.
De nombreuses choses retenaient mon attention, mais j’avais décider de ne pas être perturbé par les nouveauté aujourd’hui, je m’en soucierais lors de mes moments libres.
Celui qui tenait ce magasin ressemblait a un gnome particulièrement maquillé et habiller de couleur voyante. Je ne sais pas pourquoi son sourire m’a paru antipathique.
Et je dois avouer que le futur m’aura donner raison. Il était non seulement obtus mais aussi passablement idiot. Je n’ai eu aucun remord a le voler. Il faudra que j’aille voir a l’adresse indiqué sur le petit papier qu’il y avait avec la pince que j’ai emprunter a ce Oui-Oui. [/u]
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Nombre de messages : 79
Age : 41
Nom du Personnage : Devant mon pc
Type (au sens large) : Jericho selim
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 15/06/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho EmptyJeu 22 Juin - 14:56

Je suis sortit de sa boutique en ayant acheté un sac qui ne me gênerais pas en cas de travail de nuit.
Il m’avait indiquer un armurier et je m’y dirigea d’un pas sur. Il fallait que je me procure une arme au cas où, après tout je ne connais rien de ce monde.
La boutique était agréable mais son propriétaire une montagne de muscle qui faisait bien le double de ma taille ne s’est pas montrer coopératif quand a ma curiosité du au « Beretta » qu’il vendait. Encore un lâche qui ne jure que par le combat a distance .Enfin bref, je me suis acheté un couteau de combat a lame noire et un fourreau pour l’accrocher entre mes omoplates.
Au passage, je pense qu’il serais plus judicieux et rentable de me renseigner sur les prix du marcher en se qui concerne les armes et la valeur de la monnaie, a 200fw le tout j ai l’impression de m’être fait eu. Enfin, ce qui est fait est .
Mon ignorance de monde étant une lacune flagrante , je me suis mit en quête de savoir dans la bibliothèque. Endroit fort agréable où je fit la rencontre d’un charmant petit vieillard qui me renseigna avec gentillesse et sagesse.
Suivant mon instinct je me mit à lire un dictionnaire pour apprendre tout d’abord les mots de ce nouveau monde et pour ensuite approfondir dans divers domaines comme et plus précisément les appareillages modernes pouvant m’aider dans ce monde.
Je travaillait fort et si bien, que je m’endormit a la fin du premier tome du dictionnaire.

Jours 2
Je fut réveillé par un bruit sourd provenant de la rue. Pousser autant par la curiosité que par l’envi de me dégourdir les jambes , je partit a la rencontre de la source de ceci.
Et moi qui pensait trouver une machine fabuleuse, je me retrouvait nez a nez avec un homme endormi, ronflant comme une forge et puant la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les déboires de Jéricho
» Les demandes de Jéricho
» Darkblood vs Jéricho
» Investigations sur Jericho et Edward Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: